Responsable Opérationnel d'activités H/F 53 - MAYENNE
Offre n° 6638229
Responsable Opérationnel d'activités H/F
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Luminess est une Entreprise de Services du Numérique, acteur de référence en optimisation des processus métiers et en valorisation des données. Nous offrons des solutions et plateformes technologiques innovantes et sécurisées, au service de l'efficacité opérationnelle de nos clients. Notre meilleur atout ? Nos équipes. Le groupe compte 1 400 collaborateurs dans le monde, dont 600 en France. Chaque jour, nous faisons de la technologie un moteur de développement pour nos équipes et de progrès pour nos clients. Rejoignez Luminess, venez vivre une expérience riche en apprentissages, en découvertes et en rencontres ! Acteur majeur de l'écosystème numérique français, nos équipes conjuguent expertise et connaissance métier large à un savoir-faire technologique robuste. Luminess s'appuie sur cette alliance : technologies et compétences métiers pour proposer des solutions adaptées à l'évolution des besoins de nos clients et leur permettre ainsi de sublimer leur promesse client. BPO, IA, RPA, l'automatisation des processus associée à une supervision humaine tout au long de nos workflows assurent un haut niveau de satisfaction dans le respect des règles de sécurité et de compliance. Luminess est une entreprise de taille intermédiaire française implantée en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et en Asie et compte plus de 1 500 collaborateurs. Notre département de digitalisation des processus documentaires - filière SSA (santé, social et administration) recherche un(e) Manager d'équipe Back-office. La mission : vous assistez le Responsable de Production dans la gestion quotidienne des opérations en veillant à l'optimisation des processus de production et à la qualité des livrables pour garantir la satisfaction des clients, c'est à dire : § Gérer et piloter les productions pour garantir les livraisons clients en termes de qualité, coût et délai. Contribuer à la définition des objectifs de performance et en assurer le suivi. Détecter, suivre et solutionner les dysfonctionnements. - Manager les équipes en favorisant la communication et la collaboration. - Assurer l'interface client et la satisfaction client en participant au suivi et à la gestion du portefeuille de vos clients. - Piloter les projets en participant à l'identification des axes d'amélioration des processus et à la mise en oeuvre des solutions appropriées. Notre filière santé est spécialisée dans la dématérialisation de flux documentaires dans le domaine de la santé, nous traitons pour nos clients des volumes très importants de demandes d'adhérents et de partenaires, via différents canaux (e-mails, courriers et documents). Grâce à notre plateforme, nous combinons automatisation et supervision humaine pour assurer la fiabilité de leur traitement. Poste basé à Mayenne (53). Vous êtes titualire d'une formation Bac+3 minimum, vous avez acquis une expérience de management de proximité d'au moins 2 ans, idéalement dans des environnements de Back-office où l'exigence du service client est primordial. Vous êtes curieux-se de découvrir un environnement de production digitale innovant ? Vous avez une bonne compréhension d'un process de production, de la commande à la facturation. Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et la production ? Vous êtes orienté/e Client et avez l'esprit de service. Vous maîtrisez le Pack Office (Excel notamment) et vous êtes rapidement à l'aise avec de nouveaux outils informatiques. Doté(e) d'un bon relationnel et garant(e) du bien-être de vos collaborateurs, vous êtes en mesure d'animer, motiver et impulser une dynamique de groupe au sein de vos équipes. Votre réactivité, votre flexibilité et votre capacité d'anticipation vous permettent de jongler avec plusieurs projets simultanément et d'apporter des solutions efficaces ? Nous vous accompagnons à la prise de poste. A propos de l'équipe Fort de ses équipes d'Ingénierie et de production spécialisées dans le traitement et la valorisation de données, le site Luminess de Mayenne opère dans plusieurs filières, notamment la Santé et les Administrations. Vous rejoindrez notre équipe de production diversifiée, composée d'une soixantaine de collaborateur-trices, où le service client est au coeur de nos engagements. Reconnue pour sa qualité de service, sa réactivité et la confiance qu'elle inspire, notre équipe prône l'entraide, l'écoute et l'esprit d'équipe à tous niveaux. Ce poste est pour vous ! Contactez-nous ���� Inside Luminess - Pack Valeurs : esprit d'équipe, management collaboratif et café à volonté ! - Pack Parcours : onboarding personnalisé, partage d'expériences, communauté tech et parcours de carrière...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de pré-presse
Employeur
Jouve
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Prévisionniste - Supply (H/F) Laval (H/F)
53 - CHANGE
Au sein d'une équipe experte et engagée, vous : - Evaluez les tendances de vente produits et enseignes, identifiez et corrigez les évènements exceptionnels - Gérez la promotion (travail de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planification H/F
AGIR GRAPHIC - 53 - LAVAL
POSTE : Chargé de Planification H/F DESCRIPTION : Notre société AGIR GRAPHIC est un pôle industriel graphique spécialisé dans la réalisation de magazines, catalogues et brochures qualitatifs et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur Industriel 53 H/F
Lactalis - 53 - LAVAL
POSTE : Planificateur Industriel 53 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Vous souhaitez débuter votre carrière ou confirmer une première expérience dans un environnement stimulant offrant de réelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable supply chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
CABEO RH - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Vos missions principales : - Piloter l'ordonnancement de la production et élaborer les plans de fabrication. - Superviser les achats de matières premières et gérer la logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ORDONNANCEMENT ET ACHATS (H/F)
HOLVIA - 53 - LAVAL
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons notre futur(e) : RESPONSABLE ORDONNANCEMENT ET ACHATS (H/F) Au sein de notre site de production de 200 salariés, vous serez le coordinateur entre la production et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Planification & Méthodes Logistique H/F
Theodore Search - 53 - MAYENNE
POSTE : Ingénieur Planification & Méthodes Logistique H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 20 ans, Theodore Search accompagne ses clients dans la recherche de cadres, d'experts et de dirigeants. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Rattaché à Valérie, Responsable Planification vous deviendrez progressivement autonome dans vos missions et au quotidien vous : - Elaborer les plans de productions à court,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
JURISTE DROIT AFFAIRES - DROIT RURAL H/F
53 - VILLAINES LA JUHEL
Chez Cerfrance, réseau mutualiste leader du conseil et de l'expertise comptable en France, on ne va pas vous raconter des histoires : on va vous proposer d'en vivre. De belles, de grandes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER D'ENTREPRISE AGRICOLE H/F
53 - EVRON
Chez Cerfrance, réseau mutualiste leader du conseil et de l'expertise comptable en France, on ne va pas vous raconter des histoires : on va vous proposer d'en vivre. De belles, de grandes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMPTABLE AGRICOLE - ANIMATEUR/TRICE - FORMATEUR/TRICE F/H (H/F)
53 - BONCHAMP LES LAVAL
L'AFOC 53 est une Association de Formation Collective à la Gestion, créée en 1983, propose aux agriculteurs les moyens de devenir autonomes et responsables de la gestion globale de leur entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)