Administrateur des Ventes H/F 29 - MELLAC
Offre n° 6638798
Administrateur des Ventes H/F
29 - MELLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
- Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et fournisseurs, en veillant à les orienter efficacement vers les services et interlocuteurs concernés. - Vous administrez l'ensemble du processus de traitement des dossiers. - Vous revoyez les éléments clés des commandes à l'export, en portant une attention particulière aux délais de paiement, conditions de transport (Incoterms) et aux documents douaniers. - Vous développez des relations commerciales durables avec les clients grâce à une communication proactive : réception des appels, orientation vers le bon interlocuteur, et information sur les disponibilités en lien avec les services opérationnels. - Vous identifiez les litiges clients en étroite collaboration avec les équipes commerciales, le responsable et les différents services, et contribuez activement à leur résolution. - Vous participez aux actions de recouvrement, en lien avec le service financier et les équipes de vente. - Vous contribuez à la mise à jour de l'ERP, notamment concernant les bases clients et les conditions de règlement. - Vous réalisez des extractions ciblées depuis la base ERP, selon les besoins. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BTS ou Bac Pro en Commerce International, ou disposez de connaissances équivalentes. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un poste similaire. - Vous maîtrisez le français et l'anglais à un niveau minimum C1. - Vous possédez de solides connaissances en administration des ventes, notamment à l'export. Des compétences en service après-vente (SAV) constituent un atout supplémentaire. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le pack Office, les ERP et les CRM. - Vous faites preuve d'aisance dans la communication orale, notamment par téléphone. - Vous appréciez le travail en équipe et favorisez une collaboration conviviale et efficace. - Vous savez faire preuve d'adaptabilité et mobiliser vos compétences transverses pour répondre aux différentes situations professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Employeur
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Languidic
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LORIENT recherche pour son client, un(e) acteur(trice) du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE.E DE RELATION CLIENT (H/F)
EVOCIME FORMATIONS COMPORTEMENTALES - 56 - LORIENT
L'entreprise : Le Groupe Evocime est bien plus qu'un simple acteur de la formation professionnelle. Nous sommes des pionniers dans l'ingénierie pédagogique sur mesure, dédiés à transformer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes et d'accueil (H/F)
ARMOR EMBALLAGES - 56 - CAUDAN
Armor Emballages est une PME familiale spécialisée dans la distribution d'emballages alimentaires pour les métiers de bouche (boulangerie-pâtisserie, boucherie, traiteur, vente à emporter.) et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ARMOR EMBALLAGES - 56 - CAUDAN
Armor Emballages est une PME familiale spécialisée dans la distribution d'emballages alimentaires pour les métiers de bouche (boulangerie-pâtisserie, boucherie, traiteur, vente à emporter.) et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial GMS (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - Finistère
BREDIAL, entreprise Agroalimentaire située à Plabennec (45 personnes), fabricant de salades et de plats cuisinés TOUT FEU TOUT FRAIS (sans additifs), recrute pour accompagner son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANDEVANT
Missions : - Établir le contact avec les clients - Élaborer et saisir des devis - Gérer et suivre les interventions dans le respect des délais - Traiter les informations et suivre les dossiers via...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de planning (H/F)
ADS PACA - 56 - PLOEMEUR
Poste d'Agent / Agente de planning à pourvoir. Les missions : - Traitement des demandes entrantes (mail + téléphone) ; - Tenue du planning des opérationnels à jour avec envoi et suivi des avancées...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
THE CALL MACHINE - 56 - CAUDAN
Mission : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous t'attendons, rejoins-nous vite ! Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LOGE 7 IMMOBILIER - 56 - GUIDEL
À propos de l'agence LOGE 7 IMMOBILIER est une agence immobilière reconnue pour son expertise et son ancrage local. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vente, d'achat, de location et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e H/F
56 - GUIDEL
Poste proposé: Assistant.e Commercial.e LOGE 7 IMMOBILIER est une agence immobilière reconnue pour son expertise et son ancrage local. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vente,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)