Assistant Chef de Projet Génie Civil H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 6638948
Assistant Chef de Projet Génie Civil H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Assistant Chef de Projet Génie Civil H/F DESCRIPTION : Contexte : Depuis plus de 30 ans, Nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil & Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. Vos futures missions : Dans le cadre d'un projet de modernisation d'un site de maintenance ferroviaire, nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet Génie Civil qui sera en charge de : - Conduite d'opérations en tant qu'assistant MOA - Assistance au Directeur d'opération dans le cadre du management du projet - Garant de suivi tryptique programme/coût/délai - Pilotage et management des risques et plan d'action associé - Suivi opérationnel et financier des opérations - Analyse des livrables des différents acteurs MOE - Rédaction des comptes rendus, rapport de suivi, plan d'action - Animation des réunions - Négociation et validation des capacités, planification, des ressources et des approvisionnements - Pilotage des OPR, essais et mise en service - Suivi des marchés - Pilotage des procédures administratives, les études socio-économiques et le foncier - Utilisation des différents outils, ERP internes de reporting et de suivi Pourquoi nous rejoindre ? · Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes, · Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, · Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours · Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #SOM #LI-LB1 PROFIL : Vous êtes : Diplômé(e) d'un Bac +5, vous justifiez d'une expérience dans e domaine des travaux comme assistant conduite de projet, maîtrise d'oeuvre équipements, maître d'oeuvre intégrateur, ingénieur généraliste de la construction. Utilisation des outils suivants demandée : AutoCAD, Pack Office, MS Project Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Lina, chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien physique afin de rencontrer Antoine pour vous préciser les enjeux de l'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! Ref : fsbupv8j0d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Intitulé de poste : Assistant de gestion h/f Contrat : intérim de 3 mois puis CDD avec possibilité de cdi Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h / semaine Horaires : 9h00/17h00 Lieu :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en laboratoire H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 91 - Massy
Sous la responsabilité de la responsable qualité de notre laboratoire anatomo-cyto-pathologie, vous aurez les missions suivantes: * Mise en place et rédaction des procédures de contrôle qualité *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique BTP (H/F)
BT QUALIT - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
BT QUALIT est une société spécialisée dans l'exécution de travaux tout corps d'état. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un/e assistant/e technique qui travaillera en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet de conseil en gestion de fortune indépendant, nous avons pour objectif d'offrir, à une clientèle de particuliers et d'entreprises, des prestations de service de qualité dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
QUARTET - 95 - ST PRIX
QUARTET, société de service depuis 32 ans, est implantée dans le VAL D'OISE. Elle réalise des missions de coordination SPS, de pilotage et de maîtrise d'œuvre dans le domaine du bâtiment et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Vous aurez en charge les appels entrants, la prise de rendez vous pour le chef de chantier, le planning des ouvriers , les bons pour accord (devis) ainsi que des devis à créer. -saisie de CR -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Formation & Qualité de service (H/F)
PATISSERIE E.LADUREE - 75 - PARIS 16
« Offrir aux gourmands du monde entier un lieu de destination et une expérience hérités du luxe à la française et d'un savoir-faire en permanence renouvelé », telle est notre mission. Et si elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil, Assistant(e) Administrative (H/F)
ANIMEO - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Animeo est une agence d'hôtesses, d'évènementiel, de street marketing et d'animations commerciales. Membre d'un groupe d'entreprises de communication/évènementiel. Quatre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment experimentée (H/F)
ENERGIE THERMIE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Société de climatisation et pompe à chaleur, vous serez en charge principalement des taches suivantes: - Gestion administrative quotidienne. - Rédaction de courriers, classement et archivage. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION DE PROJET (H/F)
ENTENDRE - 78 - ST CYR L ECOLE
Enseigne nationale d'audioprothésistes indépendants regroupant 320 centres recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) au sein du service Animation Réseau. Les missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)