- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 6639415
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Côtes-d'Armor
- Plérin
- Détail de l'offre 6639415
Assitant Administratif H/F 22 - PLERIN
Offre n° 6639415
Assitant Administratif H/F
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assitant Administratif H/F DESCRIPTION : NOTRE PHILOSOPHIE, FORMER DES DIPLÔMÉS COMPÉTENTS Notre groupe implanté à Rennes / Nantes / Angers / Saint Malo et Saint Brieuc jouit d'une expertise de 35 ans dans le domaine de l'alternance sur les fonctions support Marketing/Communication/Evénementiel/Commerciale/GRH avec des titres RNCP reconnus par France Compétences ainsi que des BTS. Notre seul objectif : l'employabilité de nos étudiants, leur transmettre avec passion les clés du métier auquel ils se destinent. Notre équipe de Saint Brieuc s'étoffe et pour cela nous recherchons un(e) assistant(e) administratif. Vos missions sous la responsabilité du responsable du campus sont les suivantes : GESTION ADMINISTRATIVE Gestion des dossiers administratifs des formateurs et apprenants Suivi de l'assiduité Création et gestion des drives classes Support aux apprenants et formateurs dans l'utilisation de la plateforme d'information Yparéo MAJ des tableaux de gestion et tableaux de bord de l'établissement Rédaction de compte rendus (réunions pédagogiques, Conseils de classes) Aide à la préparation des documents lors des audits annuels (qualiopi, certificateur) Suivi de l'enregistrement des notes, édition des bulletins Préparation des conseils de classes Suivi des inscriptions aux examens Organisation et surveillance des examens COMMUNICATION ET VIE DU CAMPUS Gestion des supports de communication (Affichage, rédaction et diffusion de la Newsletter, Réseaux sociaux) Participation à l'organisation d'événements(Journée portes ouvertes, remise des diplômes, salons étudiants) PROFIL : Compétences nécessaires : De formation supérieure Vous êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles Vous êtes organisé et rigoureux Vous êtes réactif et savez gérer les priorités Vous appréciez le travail en équipe et savez vous adapter à différents types d'interlocuteurs (apprenants, formateurs, tuteurs entreprises, institutionnels) Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel) et la google suite. Alors n'attendez plus et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
IGC Business School
Depuis sa création, l'IGC Business School n'a cessé de démontrer la pertinence de sa démarche au sein de l'écosystème économique local. On parle donc de 35 ans de maillage de réseau, de relations authentiques avec les partenaires de la région, les grandes comme les moyennes entreprises locales. Étudier à l'IGC c'est donc s'inscrire dans une histoire, une lignée d'étudiants motivés qui ont su trouver leur place. L'engagement d'IGC est un engagement fiable, qui s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable gestion financière et analyse (F/H) (H/F)
CNAM BRETAGNE - AGCNAM - 22 - PLOUFRAGAN
Le Cnam recrute un(e) Responsable gestion financière et analyse(f/h) Le Cnam, organisme de référence pour la formation professionnelle supérieur des adultes et des jeunes en alternance, connaît une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif & Gestion H/F
Groupe Berto - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Administratif & Gestion H/F DESCRIPTION : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TC Consulting - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TC Consulting - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Placé.e sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du développement économique et de l'emploi et au sein d'un service composé de 10 agent.es, vos principales missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN FINANCEMENT - OPEL YFFINIAC H/F
Groupe COBREDIA - 22 - YFFINIAC
Dans le cadre d'un remplacement, notre concession OPEL d'YFFINIAC recrute un/une Conseiller(ère) en financement H/F en CDI. Au coeur de l'équipe de vente, vous assurez la gestion des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
GSE Conseil - 22 - PLERIN
POSTE : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Raison d'être du poste Le poste de Directeur Administratif et Financier Groupe a été créé pour accompagner la croissance rapide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
Biscuiterie CARREE - 22 - YFFINIAC
RESPONSABILITÉS : Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement industriel dynamique ? Rejoignez notre site d'Yffiniac (22), spécialisé dans la fabrication de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Cooperl - 22 - PLESTAN
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Technique du Groupement Bovin, vous avez en charge le suivi technique des élevages vérital viande sur votre secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur EPHAD HF (H/F)
22 - GUINGAMP
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un/e Directeur d'EPHAD F/H sur le secteur de Guingamp. Au sein d'un établissement public vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)