- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 6640021
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 6640021
Superviseur Helpdesk H/F 44 - VERTOU
Offre n° 6640021
Superviseur Helpdesk H/F
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Superviseur Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein de la DSI groupe (50 personnes) et rattaché à la responsable du support informatique, vous prenez en charge le pilotage opérationnel de l'équipe helpdesk composée de 6 techniciens informatique. Vos missions : Management et animation d'équipe : - Contribuer activement au recrutement de votre équipe (entretien, sélection etc.) - Gérer l'organisation opérationnelle des techniciens et maîtriser les ressources : remplacements, congés, horaires, astreintes - Accompagner votre équipe en évaluant régulièrement les compétences et la qualité du service - Organiser et animer les réunions de coordination et d'information - Assurer la formation de l'équipe aux procédures et au contexte LNA Santé - Organiser les formations techniques des techniciens Pilotage de l'activité : - Coordonner et optimiser l'activité afin de garantir le bon traitement des tickets dans les délais impartis - Assigner et prioriser les tickets en fonction des niveaux de services attendus (SLA) - S'assurer du traitement des tickets dans le respect des process internes afin de garantir la qualité de service - Contribuer à la définition et mise en place des tableaux de bord - Maîtriser, suivre et analyser les indicateurs d'activité et mettre en place, le cas échéant, des actions préventives et des mesures correctives - Participer à la mise en oeuvre de l'outil de centre de contact, et assurer son administration courante - Se coordonner avec les équipes de support expérimentées pour organiser les processus d'escalade et mettre en oeuvre les mécanismes d'amélioration continue - Rendre compte et être force de proposition en termes d'optimisation des performances et des résultats de l'équipe auprès de la responsable du support informatique restaurant d'entreprise PROFIL : Issu(e) d'une formation informatique, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire et disposez des compétences suivantes : - Capacité à fédérer et animer une équipe dans un objectif commun de satisfaction utilisateurs - Sens du service avec de bonnes capacités d'écoute et de communication - Un goût prononcé du challenge et du travail en équipe - Maîtrise de la suite bureautique Microsoft - La connaissance d'outils d'analyse de données de type Power BI serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
LNA Santé
LNA Santé est une entreprise familiale nantaise créée en 1990. Notre métier est de soigner et prendre soin de personnes en situation de fragilité ou de perte d'autonomie. Acteur de santé global, ce sont plus de 9000 professionnels qui oeuvrent quotidiennement auprès de 85 établissements (cliniques de chirurgie, de réadaptation, de santé mentale, hôpitaux à domicile, maisons de retraite médicalisées, centres de santé et crèches).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IMATECH-Conseiller client support informatique H/F (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseiller client (H/F) en CDI, poste à pourvoir dès que possible. Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV en sureté électronique (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 44 - CARQUEFOU
GIF Pays de la Loire recrute, pour un client spécialisé dans la sureté électronique, un Technicien SAV (H/F) en itinérance. VOS MISSIONS : Vous apportez une assistance technique au client. Plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE DE PROXIMITE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Chaque collectivité dispose de son propre Système d'Information, avec ses serveurs, ses firewalls, son IPBX/PABX, son infrastructure réseau. Tous les bâtiments de toutes les collectivités sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Helpdesk (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de la DSI groupe (50 personnes) et rattaché à la responsable du support informatique, vous prenez en charge le pilotage opérationnel de l'équipe helpdesk composée de 6 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1/N2 (H/F)
LINK CONSULTING - 44 - Nantes
Poste Vous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous recherchez un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise dynamique et innovante ? Alors, nous avons l'opportunité qu'il vous faut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support utilisateurs (H/F)
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIRE AT - 44 - NANTES
Rattaché(e) au responsable des systèmes d'information, vous vous positionnez comme acteur principal du support aux utilisateurs afin de remplir de manière efficiente les missions qui vous sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)