Assistant administratif et financier d'Agence H/F

Assistant administratif et financier d'Agence H/F 29 - GUIPAVAS

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Offre n° 6640184
Assistant administratif et financier d'Agence H/F

29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence qui aura pour mission de superviser et de coordonner les activités administratives au sein de son agence. Il/Elle est chargé(e) de garantir le bon fonctionnement des processus administratifs, d'assurer le respect des procédures et des délais, et de contribuer à l'efficacité globale de l'organisation.   Vos Responsabilités Principales:  Finance : Respecter le calendrier de clôture transmis par le contrôle de gestion  Suivre le budget de dépenses de fonctionnement de l'agence (consommables, téléphones, déplacements, notes de frais.) Suivre les résultats financiers de l'agence et mise en place d'actions correctives si nécessaire. Qualité : Participer à la rédaction des procédures nécessaires au fonctionnement de l'agence. Assurer le lien fonctionnel avec le pool des assistantes de site et d'exploitation, en veillant à l'homogénéisation des processus Gérer l'agence, en veillant à ce qu'elle fonctionne de manière optimale et rentable. Suivre et contrôler le parc véhicules de l'agence (Véhicules de fonction et services) Etre garant(e) de la qualité des données remontées au niveau de la région Assurer le relais communication entre la région et les sites de l'agence (RH, procédures, notes etc.) Participer au commerce et développement de l'agence : participer au montage des dossiers locaux. Assister le Directeur d'Agence dans l'organisation des événements locaux Gérer les plannings de son équipe et de l'agence.  Des déplacements à Lorient et Brest sont à prévoir.  Qualifications De formation supérieure dans le domaine de l'administratif, vous disposez d'une expérience professionnelle dans la gestion d'agence idéalement sur le pilotage financier.  Vos Atouts : Gestion financière  Capacité d'organisation  Aisance en communication 

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments

Employeur


Filiale du groupe Veolia, Veolia Industries Global Solutions est un acteur majeur en matière d'Industrial Asset Management : elle conçoit des solutions sur mesure pour les industriels dans la gestion des utilités (eau, énergie, déchets) et la gestion multi techniques et multiservices.  Travailler chez Veolia, c'est faire partie d'une communauté : celle des « Ressourceurs ». Avec un regard unique sur le monde et un état d'esprit d'ouverture et de collaboration, nous restons opt...

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