SAVAC Bus Services - Secrétaire de direction (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 6640333
SAVAC Bus Services - Secrétaire de direction (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Rejoignez LACROIXSAVAC, spécialiste du transport de voyageurs depuis 2019 et 3ème opérateur de mobilité en grande couronne, pour contribuer à façonner l'avenir de la mobilité. Nous recherchons, pour SAVAC BUS SERVICES situé à Nanterre, un(e) Manager d'exploitation qui a pour principale mission d'assurer le bon fonctionnement de l'exploitation au quotidien dans le traitement des aléas et le management des conducteurs. Vous aurez ainsi pour principales responsabilités : Assurer et coordonner les prises de service et traiter les aléas « planning du jour J » Traiter les retards et les reporter aux clients dans les outils d'info voyageurs Réaliser/contribuer à la définition et la mise à jour des modes opératoires Etre force de proposition dans la prévention des incidents et dans la recherche d'amélioration continue Mettre en place, suivre et optimiser les différents suivis d'exploitation Etre en contact régulier avec le planning centralisé : remontées des absences, retour, . Renseigner la main courante et mettre à jour ABC sur les évènements du jour J Assurer une veille sur les conditions de circulation Encadrer un groupe de conducteurs (suivis, entretiens annuels, développement, recadrage, ...) Intégrer et accompagner les nouveaux conducteurs Missions transverses (suivi du parc, réalisation du planning véhicule, suivi des absences, reporting journalier, ...) Votre parcours : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 management des organisations / management opérationnel. Une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire est souhaitée de préférence dans le transport de voyageurs / logistique ou tout type d'exploitation. Véritable manager de proximité, votre capacité d'analyse, votre aisance relationnelle ainsi que votre sens de l'organisation et votre polyvalence seront des atouts essentiels. Vous avez le goût de l'action et avez le sens du service client. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Pack Office). Pourquoi nous rejoindre : Un environnement de travail dynamique et stimulant. Des opportunités de développement professionnel et de carrière. Une politique d'entreprise axée sur le bien-être et l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Une équipe collaborative et solidaire. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2700,00 Euros à 2900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
SAVAC Bus Services
Filiale dédiée au transport scolaire et d'entreprises ainsi qu'au transport occasionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
ARCHI LUMINAL - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du Festival Uniques Vos missions: LA MISSION - Gestion administrative courante : gestion des appels (entrants-sortants) / traitement du courrier et des livraisons / accueil et prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en alternance (H/F)
SPORTS & ETUDES CONCEPT - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de la réalisation d'un Bachelor chargé de gestion commerciale en un an, notre partenaire recrute 2 assistants managers en alternance (contrat apprentissage) de 12 mois. Leader en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER ESCAPE GAME (H/F)
CEREBRUM ESCAPE - 94 - THIAIS
Nous recherchons un assistant manager en CDI. Travail le week-end et en soirée. Vous accompagnez le manager ou gestionnaire du site, auquel vous êtes directement rattaché(e), dans la réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de directeur (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité innovant, une assistante de directeur à Saclay - 91400 en intérim pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue en CDI pour notre client spécialisé dans la finance d'entreprise, basé à PARIS 8 Vos missions: - Gestion des agendas mouvants de 8...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Personnel(le) (H/F)
ZAIKA CORP - 75 - PARIS 07
Un entrepreneur et producteur de cinéma recherche un(e) Assistant(e) Personnel(le) rigoureux(se), discret(e) et bilingue, pour l'accompagner dans la gestion de son quotidien, tant personnel que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NUS CONSULTING GROUP SAS - 75 - PARIS 17
NUS Consulting Group propose des solutions de gestion de l'énergie et de développement durable. Société de conseil internationale, nous employons 325 personnes dans 19 bureaux à travers le monde....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CENTRE BELLE ALLIANCE - 95 - GROSLAY
PRESENTATION DE LA STRUCTURE : Belle Alliance est un établissement autonome public médico-social situé sur la commune de Groslay. Il accompagne un public en situation de handicap au sein de l'ESRP...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un.e Secrétaire de Direction (H/F) en CDI 35h L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)