Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 6640852
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Description du poste : Votre mission (si vous l'acceptez !) ️ En tant que Support Helpdesk & Content Manager, vous assurez un support technique clients et en fonction des projets clients, vous réalisez la mise à jour des interfaces utilisateurs des bornes que nous installons chez nos clients internationaux.***Vos principales responsabilités :***Assurer l'assistance technique et la résolution des incidents clients. * Assurer la formation aux clients : webinars, modules e-learning, occasionnellement sur clients. * Dans le cadre de la gestion des interfaces utilisateurs : définir et faire valider les plans de création ou mise à jour des contenus en coordination avec les Chefs de projets internes. * Réaliser, tester et faire valider les plans de mise à jour via notre application "maison".***Votre impact : Vous contribuez à maintenir les interfaces utilisateurs en bonnes conditions opérationnelles et ainsi au succès de leurs activités des restaurants. Description du profil : Le profil que nous recherchons Autonome, organisé et engagé. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous avons hâte de vous rencontrer !***✔ Compétences requises :***Expérience similaire de 3 ans minimum. * Connaissance des techniques de gestion de bases de données, de gestion d'interface de content manager. * Maîtrise de l'anglais écrit et oral (niveau professionnel ou B2 requis). * Connaissance des techniques de gestion de projets.***Votre petit plus ? Quelques compétences graphiques et le sens de l'esthétique seront un atout précieux.***Informations supplémentaires***Pourquoi nous rejoindre ? ✅ Un environnement dynamique et stimulant où chaque idée compte. ✅ Une équipe passionnée qui valorise l'initiative et la collaboration. ✅ Des opportunités d'évolution et de formation pour booster votre carrière. ✅ Un équilibre vie pro/perso apprécié de nos collaborateurs. Nos avantages Mode de travail : télétravail 2x/semaine, bureaux conviviaux. Formation et développement : programmes de onboarding, formations produits, formation santé et sécurité... Événements conviviaux, newsletter interne Rémunération et avantages : package fixe + variable, intéressement/participation, CSE Acrelec est engagé dans une démarche d'inclusion de tous les salariés dans le monde du travail. En ce sens, nous cherchons notamment à créer un environnement professionnel handi-accueillant à l'échelle de l'organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
En 2004, Acrelec a révolutionné le secteur de la restauration en étant le pionnier de la borne digitale de commandes. Depuis, nous concevons et fabriquons notamment en France, des solutions logicielles et matérielles profondément intégrées, et nous accompagnons nos clients dans l'amélioration de l'expérience en magasin, ainsi que l'automatisation et la simplification des opérations du point de ventes. LET'S GET PHYGITAL! + 1100 collaborateurs engagés Présence dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RECLAMATIONS (H/F)
Bridgestone - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)