Gestionnaire administratif et commercial H/F 33 - ST ANDRONY
Offre n° 6641277
Gestionnaire administratif et commercial H/F
33 - ST ANDRONY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Gestionnaire Administratif et Commercial H/F Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher. de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Commercial : Pricing & Contrôle de gestion H/F en CDI pour l'une de nos Directions Régionales du réseau PassionFroid (région Sud-Ouest), sur le site de Tresses. Et pour ça, on sait pouvoir compter sur vous pour : * Intégrer les tarifs de vente dans notre système (prix de vente, prix de revient commercial, tarifs promotionnels.) en relation avec l'équipe commerciale * Accompagner par téléphone les équipes de vente dans l'utilisation des outils commerciaux et/ou l'émission de statistiques * Traiter les anomalies tarifaires remontés par notre service de vente sédentaire * Produire, mettre à jour et diffuser les reportings d'activité commerciale, selon nos trames établies, pour les clients et les équipes commerciales (pour cela vous utiliserez essentiellement Excel et notre ERP : SAP/BI) * Définir, suivre et contrôler le positionnement tarifaire des produits et assurer leur rentabilité * Mettre en place et animer des outils de contrôle de gestion commerciale auprès des managers et équipes commerciales Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que nos Gestionnaire Administratif et Commercial Pricing & Contrôle de gestion font le maximum pour les satisfaire. Et pour être Gestionnaire Administratif et Commercial Pricing & Contrôle de gestion H/F, être rigoureux, analytique et structuré, est un vrai plus. Vous savez être réactif, organisé et méthodique avez le sens des priorités et aimez manier des données chiffrées complexes. Vous êtes à l'aise avec la collecte et la mise en forme de données et démontrez une forte valeur ajoutée dans la centralisation, le traitement et la restitution de la multi information. Vous excellez dans l'utilisation d'Excel (niveau expert) et avez des facilités pour maitriser très rapidement les outils IT tels que SAP, BI, ou notre base CRM. Vous êtes issu d'un BTS, BUT ou Master en relation avec l'Administration des ventes ou la Gestion des entreprises et administrations. Une expérience préalable au sein d'un service en Administration des vente et/ou en pricing ou contrôle de gestion est un plus. Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ?¿ Bon à savoir : * Devenir Gestionnaire Administratif et Commercial H/F chez nous, c'est évoluer au cœur d'un collectif, en support contributif de l'activité Commerciale itinérante et sédentaire * C'est travailler en horaires de journée, du lundi au vendredi * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire annuel brut de base sur 13 mois + prime variable + avantage Restaurant d'entreprise + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe. « Cuisinez en toute confiance », même à la maison » : bénéficiez également de tarifs préférentiels sur l'ensemble de notre large gamme produits. Découvrez-en plus sur notre activité, nos engagements et nos valeurs à travers notre CV : www.pf-so.fr/CV et notre présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v0FQJgbhtms. Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier Etudiant - CDI F/H - Nemea (H/F)
Nemea - 33 - MERIGNAC
Nemea recherche son gestionnaire immobilier (H/F) au siège de l'entreprise au sein du pôle étudiant ! Rattaché à la Responsable administrative, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Groupe Pichet - 33 - LORMONT
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre résidence étudiante All Suites Study située à Lormont, recherche son/sa ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Aquitanis - Gestionnaire de sites - H/F
Aquitanis - 33 - LORMONT
DESCRIPTION DU POSTE Au sein de notre agence de gestion locative située à Lormont, vous serez amené(e) à assurer les tâches suivantes sur les secteurs de Lormont et Floirac : * Gestion technique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent de gestion locative (H/F)
33 - BRUGES
Description du poste : Description du poste : Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de gestion locative (H/F)
Domino RH Staff Bordeaux - 33 - BRUGES
Votre agence Domino Staff recrute un Agent de gestion locative H/F dans le cadre d'un contrat en intérim à pourvoir sur Bruges. Rattaché à l'Adjoint de la direction de la Gestion Locative de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de précontentieux (H/F)
Domino RH Staff Bordeaux - 33 - BRUGES
Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Chargé de précontentieux H/F dans le cadre d'un poste en intérim à pourvoir sur Bruges Rattaché à la Directrice Adjointe de l'agence de Bordeaux, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F
33 - Gironde
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(e) motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du service client backoffice. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)