Gestionnaire administratif et commercial H/F

Gestionnaire administratif et commercial H/F 33 - ST ANDRONY

Postuler à l'offre Gestionnaire administratif et commercial H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif et commercial H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif et commercial H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6641277
Gestionnaire administratif et commercial H/F

33 - ST ANDRONY - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Gestionnaire Administratif et Commercial H/F Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher. de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Commercial : Pricing & Contrôle de gestion H/F en CDI pour l'une de nos Directions Régionales du réseau PassionFroid (région Sud-Ouest), sur le site de Tresses. Et pour ça, on sait pouvoir compter sur vous pour : * Intégrer les tarifs de vente dans notre système (prix de vente, prix de revient commercial, tarifs promotionnels.) en relation avec l'équipe commerciale * Accompagner par téléphone les équipes de vente dans l'utilisation des outils commerciaux et/ou l'émission de statistiques * Traiter les anomalies tarifaires remontés par notre service de vente sédentaire * Produire, mettre à jour et diffuser les reportings d'activité commerciale, selon nos trames établies, pour les clients et les équipes commerciales (pour cela vous utiliserez essentiellement Excel et notre ERP : SAP/BI) * Définir, suivre et contrôler le positionnement tarifaire des produits et assurer leur rentabilité * Mettre en place et animer des outils de contrôle de gestion commerciale auprès des managers et équipes commerciales Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c'est aussi parce que nos Gestionnaire Administratif et Commercial Pricing & Contrôle de gestion font le maximum pour les satisfaire. Et pour être Gestionnaire Administratif et Commercial Pricing & Contrôle de gestion H/F, être rigoureux, analytique et structuré, est un vrai plus. Vous savez être réactif, organisé et méthodique avez le sens des priorités et aimez manier des données chiffrées complexes. Vous êtes à l'aise avec la collecte et la mise en forme de données et démontrez une forte valeur ajoutée dans la centralisation, le traitement et la restitution de la multi information. Vous excellez dans l'utilisation d'Excel (niveau expert) et avez des facilités pour maitriser très rapidement les outils IT tels que SAP, BI, ou notre base CRM. Vous êtes issu d'un BTS, BUT ou Master en relation avec l'Administration des ventes ou la Gestion des entreprises et administrations. Une expérience préalable au sein d'un service en Administration des vente et/ou en pricing ou contrôle de gestion est un plus. Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ?¿ Bon à savoir : * Devenir Gestionnaire Administratif et Commercial H/F chez nous, c'est évoluer au cœur d'un collectif, en support contributif de l'activité Commerciale itinérante et sédentaire * C'est travailler en horaires de journée, du lundi au vendredi * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire annuel brut de base sur 13 mois + prime variable + avantage Restaurant d'entreprise + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe. « Cuisinez en toute confiance », même à la maison » : bénéficiez également de tarifs préférentiels sur l'ensemble de notre large gamme produits. Découvrez-en plus sur notre activité, nos engagements et nos valeurs à travers notre CV : www.pf-so.fr/CV et notre présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v0FQJgbhtms. Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire Immobilier Etudiant - CDI F/H - Nemea (H/F)

    Nemea  - 33 - MERIGNAC

    Nemea recherche son gestionnaire immobilier (H/F) au siège de l'entreprise au sein du pôle étudiant ! Rattaché à la Responsable administrative, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Gestion Locative H/F

    Groupe Pichet  - 33 - LORMONT

    POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre résidence étudiante All Suites Study située à Lormont, recherche son/sa ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ALTAYS(déjà vu)

    Aquitanis - Gestionnaire de sites - H/F

    Aquitanis  - 33 - LORMONT

    DESCRIPTION DU POSTE Au sein de notre agence de gestion locative située à Lormont, vous serez amené(e) à assurer les tâches suivantes sur les secteurs de Lormont et Floirac :  * Gestion technique...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent de gestion locative (H/F)

    33 - BRUGES

    Description du poste : Description du poste : Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Agent de gestion locative (H/F)

    Domino RH Staff Bordeaux  - 33 - BRUGES

    Votre agence Domino Staff recrute un Agent de gestion locative H/F dans le cadre d'un contrat en intérim à pourvoir sur Bruges. Rattaché à l'Adjoint de la direction de la Gestion Locative de la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé de précontentieux (H/F)

    Domino RH Staff Bordeaux  - 33 - BRUGES

    Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Chargé de précontentieux H/F dans le cadre d'un poste en intérim à pourvoir sur Bruges Rattaché à la Directrice Adjointe de l'agence de Bordeaux, vous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Gestionnaire administratif H/F

    33 - Gironde

    Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(e) motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du service client backoffice. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.