In Extenso - Assistant / Assistante comptable (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 6641989
In Extenso - Assistant / Assistante comptable (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, titres restaurant, prime d'intéressement En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et ses missions . Au quotidien vous assurez le suivi de vos dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur les étapes suivantes : - Saisie comptable, - Collecte et codification des éléments dans nos outils digitaux, - Etablissement des déclarations fiscales, - Réalisation des rapprochements bancaires et du lettrage des comptes, - Assistance des collaborateurs sur des missions de révision, - Rédaction des comptes rendus de vos travaux. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Maintenant, parlons de vous... Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG...) et vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez envie de travailler en équipe ? Vous êtes à l'aise avec la digitalisation : vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils et les intégrez rapidement à votre quotidien ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes ! Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur ! Le saviez-vous ? In Extenso vous accompagne et vous forme durant toute une année pour vous aider à obtenir votre DEC !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/coordinatrice comptable et financier(e) (H/F)
MAIRIE - 84 - CADENET
Sous l'autorité de la DGS vous avez en charge le pôle finances et comptabilité, composé de deux agents dont le coordinateur. Avec le soutien de la DGS, vous êtes chargé(e) de l'aspect technique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable Comptabilité et Trésorerie (H/F)
ELIS - 13 - ROUSSET
Rattaché au service des Ressources humaines et au Directeur du Centre, vous participez à la gestion administrative du centre en contrôlant et transmettant aux services comptables du siège toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Les missions du poste Rejoignez une entreprise à taille humaine ancrée dans des valeurs fortes Dans le cadre d'un recrutement pour le compte d'une entreprise basée aux Pennes-Mirabeau, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
IP ENERGY - 13 - GARDANNE
Vous avez une première expérience dans la comptabilité et êtes à la recherche d'un nouveau projet ? Nous cherchons une personne avec de l'ambition et un savoir-être. Vous serez amené(e) à travailler...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Votre mission ; - Contrôles et rapprochements (contrats, barèmes..) des pièces justificatives reçues. - Comptabiliser et rembourser les notes de frais et caisses régies. - Suivre et traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Pour le compte de notre client, vous serez en charge de : - Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme. - Constituer et mettre à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 13 - Aix-en-Provence
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à valider une formation diplômante ou qualifiante en comptabilité. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable exercée en cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable en bureau d'étude (H/F)
AGENCE MTDA - 13 - VENELLES
Structure L'agence MTDA, située à Venelles (41 avenue des Ribas - 13770), est un bureau d'études et de conseil structuré autour de trois pôles d'expertise : -L'environnement (évaluations...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - LES MILLES
MISSIONS INTERIM TOULON est à la recherche d'un Assistant de Gestion (H/F) sur Aix en Provence au plus vite. Mission générale : - L'assistant(e) de gestion participe activement au bon fonctionnement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Apt
Notre agence Adéquat de APT recrute un ou une secrétaire administratif - aide comptable (F/H) en temps partiel basé à SAULT. Notre client : entreprise à taille humaine, vendeur d'engin...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)