Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F) 79 - Chauray

Postuler à l'offre Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6643381
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)

79 - Chauray - Localiser avec Mappy

Publié le 16 décembre 2025

Description du poste : Conseiller Clientèle Santé Individuelle à distance F/H Nous recrutons un Téléconseiller Santé F/H en CDI pourrejoindre les équipes du Service Relation Clientèle MAAF Santé. Le poste est basé à Chauray. Les Téléconseillers répondent auxsollicitations de nos clients, de nos réseaux commerciaux dans le cadre denotre assistance technique et des professionnels de la santé. Ces sollicitations téléphoniques portent sur les prestationspayées et à venir, sur la vie des contrats et sur les cotisations associées. Vos missions au quotidien : Prend en charge et accompagner les clients /prospects : - dans une relation spécifique en apportant le meilleur service Client dansle conseil, la commercialisation de produits / services et la gestion dedemandes de premier niveau. - et a l'occasion dans la gestion de dossiers spécifiques / complexes. Responsabilités : - Garantir la qualité de service apportée aux clients /prospects dans le traitement de leurs demandes. - Garantir le respect des règles et des engagements contractuels del'entreprise et la bonne application des dispositions légales et réglementairesen vigueur. - Garantir la pertinence et la fiabilité des conseils apportes et des choix degestion, ainsi que des moyens nécessaires a la gestion des dossiers / demandesspécifiques / complexes. - Contribuer dans la gestion des demandes / dossiers, à la satisfaction, à lafidélisation des clients et à la valorisation de l'image de l'entreprise. - Contribuer à l'identification et à l'exploitation des opportunités dedéveloppement commercial. - Contribuer au développement, à la rentabilité du portefeuille et à lamaîtrise des coûts. Activités principales : - Recueillir, analyser les besoins des clients / prospects et vérifier lesconditions d'acceptation de la demande (responsabilités, garanties mises enœuvre, règles techniques, complétude des dossiers.). - Informer, conseiller et accompagner tout intervenant (client, prospect,correspondant, mandataire, apporteur, tiers.) dans la gestion de sa demande /de son dossier. - Actualiser le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation etde son / ses contrat(s). Proposer si nécessaire les évolutions de garantie /contrats liés. - Réaliser des opérations spécifiques de gestion et de traitement des demandesdes clients - Instruire les dossiers spécifiques et / ou complexes en lien avec lesinterlocuteurs et experts correspondants. - Assurer le relais et la transmission de l'information avec les autres acteursdu dossier gère. - Proposer des produits / services adaptés aux besoins des clients / prospects. - Optimiser les opportunités de vente additionnelle afin de fidéliser laclientèle, les traite ou propose un rendez-vous pour les concrétiser. - Effectuer les recherches, études techniques ou juridiques nécessaires a lagestion et / ou à la résolution du dossier. - Choisir et apprécier la voie de résolution des dossiers (technique, amiable,judiciaire...) ou applique la stratégie définie afin de procéder au règlement. - Traiter les situations d'insatisfaction des clients et alerte ou transmet àsa hiérarchie. - Effectuer des propositions d'amélioration des process et règles et faitremonter les informations utiles. Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe de 32 290 € brut annuel incluant le13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupeCovéa, - Durée hebdomadaire : 35h20 hebdomadaires sur une amplitude 8h30-18h du lundiau vendredi et de 9h à 12h le samedi, - 31 jours de congés payés et 4 jours de RTT, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en chargeemployeur 60%), - Restaurant d'entreprise, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .), - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait demobilité durable. Et si c'était vous ? - Formation BAC+2, avec une première expérience réussie dans la relation clientreprésentera un sérieux atout. - Des connaissances en santé individuelle seraient un plus. Vos compétences : - Aisance téléphonique et rédactionnelle - Ecoute active et orientation client - Sens du conseil et du service - Force de proposition et agilité - Capacité à décider / argumenter / convaincre - Travail en équipe Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagem

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32290.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs en France et dans le monde , Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CHARGÉ DE CLIENTÈLE (F/H) (H/F)

    79 - Parthenay

    Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en finance, un Chargé de clientèle (F/H)Au sein de l'agence de Parthenay, vous développez la rentabilité de votre portefeuille clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    79 - Parthenay

    Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    79 - Saint-Maixent-l'École

    Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    79 - Niort

    Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    79 - Melle

    Description du poste : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.