Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 6644483
Change manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la gestion du changement et souhaitez accompagner les entreprises dans leur transformation ? Rejoignez notre équipe en tant que Change Manager et participez à la mise en œuvre de projets de transformation ambitieux, en assurant une gestion fluide et efficace du changement au sein de nos clients. En tant que Change Manager, vous serez responsable de la gestion des changements organisationnels, technologiques et humains, en veillant à ce que les transitions se fassent dans les meilleures conditions, tant pour les collaborateurs que pour l'entreprise. Vos missions principales : - Accompagner les projets de transformation (organisationnelle, technologique, digitale) en gestion du changement. - Élaborer des stratégies de communication et de formation adaptées aux différents acteurs du changement. - Analyser les impacts des changements sur les équipes, processus et outils afin de minimiser les résistances et favoriser l'adoption. - Concevoir et déployer des plans d'accompagnement spécifiques (sessions de formation, ateliers de sensibilisation, supports de communication). - Suivre et mesurer les performances des initiatives de changement et proposer des ajustements si nécessaire. - Travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes pour garantir une conduite du changement harmonieuse et efficace. - Assurer une veille sur les meilleures pratiques et tendances en gestion du changement. #LI-HE1 Profil recherché: - Vous avez une expertise confirmée en gestion du changement, avec une bonne maîtrise des méthodologies. - Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et savez faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension et l'adhésion des collaborateurs. - Vous avez une approche stratégique tout en étant opérationnel(le) dans le pilotage des actions de changement. - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, à influencer et à résoudre des situations complexes. - Vous êtes adaptable et avez un fort esprit d'analyse et de synthèse. - Bac +5 / Diplôme d'ingénieur ou équivalent - Expérience de 5 ans minimum d'expérience hors alternance/stage
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
KLANIK
KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16 agences en Europe, Amérique du Nord, Afrique et Moyen-Orient. Des experts engagés, atypiques et passionnés, impliqués dans des projets stratégiques grâce à leur haut niveau de compétences en Software, DevOps, Cloud, Agilité, Cybersécurité, Big Data & IA. En parallèl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de mission qualité - gestion des risques médico-social (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - MARSEILLE 13
Si vous aspirez à inscrire votre engagement dans une œuvre collective au service des personnes fragiles et de l'autonomie, alors cette mission est faite pour vous. Construire la qualité, cultiver la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Qualité en restauration collective (H/F)
CUISINE TRADITIONNELLE COLLECTIVITES - 13 - GARDANNE
CTC Artisan Restaurateur, entreprise familiale de restauration collective implantée sur PACA, recherche son nouveau responsable QHSE. Missions principales : Le Responsable Qualité en Restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en transformation manager H/F
STEDIA - 13 - MARSEILLE 02
EXEMPLES DE MISSIONS : * Concevoir et déployer un cadre de gouvernance adapté aux programmes ou projets * Audit : analyser les enjeux (SI, métiers,organisationnels ) et animer des workshops avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet éolien (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : En tant que chef de projet, rattaché au directeur des opérations, vous intervenez dans la gestion des projets maritimes ECPI (Engineering, Procurement, Construction and...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet CVC (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez pour missions, au sein de l'équipe :***D'établir des plans de principes, des plans de logements et des plans d'exécution ; * De...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NEXTGEN RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Locative Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
TRIGONE-RH - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Rattaché(e) au service Gestion Locative, votre mission est : - Encaisser les loyers, - Régler les propriétaires et les fournisseurs, - Editer les quittances, les décomptes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer de la solvabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Nous recherchons un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)