Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 6644771
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise dynamique et à taille humaine, où votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement de la chaîne commerciale et logistique. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale et intégré(e) à une équipe conviviale de 3 personnes, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des commandes et la satisfaction client. En lien direct avec nos clients (GMS, grossistes, industriels de l'agroalimentaire) et nos équipes commerciales (terrain et Grands Comptes), vous assurez le bon déroulement des opérations administratives liées aux ventes. Votre quotidien s'articule autour de missions variées : 1. Gestion des commandes et livraisons Saisie (manuelle et EDI), planification et suivi des livraisons Prise de rendez-vous transporteurs et coordination logistique 2. Relation client & SAV Réponses aux demandes clients, gestion des réclamations Traitement des avoirs, échanges, litiges commerciaux et logistiques 3. Facturation & reporting Émission des factures, documents d'expédition (bons de commande, BL, documents export) Suivi administratif et reporting commercial 4. Gestion des stocks Suivi et actualisation des stocks (manuellement et via EDI) Contrôle des écarts, DLUO et numéros de lots 5. Imports & achats (ponctuellement) Suivi des approvisionnements, dossiers d'import et gestion des flux entrants Vous interviendrez également en support sur d'autres missions transverses (qualité, production, achats, etc.) en fonction de l'activité. Profil recherché: Votre profil Formation Bac +2/3 minimum (type BTS/DUT ou Licence pro en gestion, commerce ou logistique) minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en environnement agroalimentaire ou grande distribution À l'aise dans les environnements dynamiques et multi-interlocuteurs Ce que nous attendons de vous : Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités Sens du service, bon relationnel et esprit d'équipe Réactivité, autonomie et fiabilité Excellente expression écrite et orthographe irréprochable Outils : Maîtrise d'Excel, Outlook, Word - Anglais opérationnel apprécié Une connaissance de l'univers GMS ou grande conso serait un vrai plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agilité dans nos proc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Gestionnaire Polyvalent, vous êtes un maillon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : ERGALIS Banque et Assurance agence spécialisée du groupe ACTUAL recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Facturation F/H (H/F)
Qualis - 13 - MARSEILLE 01
En tant que Responsable ADV et Facturation, vous jouerez un rôle central dans le management des équipes ADV et recouvrement, ainsi que dans la structuration des processus administratifs et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Pôle Indemnisation Auto Matériel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOLIMUT - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 8e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
13 - AUBAGNE
Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI.Vos missionsRattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDI H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes - CDI H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)