- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6647810
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6647810
Happiness Manager - CDI H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 6647810
Happiness Manager - CDI H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Happiness Manager - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein des locaux de notre client se situant rue Touzet Gaillard (93), vous êtes garant.e de l'expérience client Circles et entretenez des liens de proximité et de confiance avec la clientèle pour répondre à leurs attentes et offrir le meilleur cadre de travail. Pour ce faire, vous avez pour missions : Gérer l'espace de la mini boutique (30%) : - Assurer l'accueil client et présenter les différents services de la conciergerie - Coordonner les rendez-vous : pressing, cordonnerie, retouche, rendez-vous bien-être, lavage auto entre les salariés et les prestataires. - Etre acteur du développement commercial de la conciergerie en jouant sur différents leviers de performance (tableau de suivi, CA B2B / B2C). - Effectuer des courses de proximité. Gérer la partie évènementielle du site (70%) : - Faire vivre le site, donner envie aux personnes de venir aux animations/événements qui sont organisés - Concevoir l'événement de A à Z (négocier le budget avec les différents prestataires, élaborer le planning des actions à réaliser) - Organiser et gérer toute la logistique du projet sur le terrain (agencement des espaces, transport du matériel, installation des équipements). - Gérer la partie devis et facturation des événements mis en place au sein du site Cette liste de missions n'est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client. - Prime d'objectif annuelle pouvant aller jusqu'à 5% du salaire annuel brut - Carte tickets-restaurant d'une valeur de 10 Euros (dont 60% de prise en charge par Circles) - Horaires : Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 sauf un jour dans la semaine de 08h00 à 16h00 - Place de parking gratuite Si vous souhaitez faire partie d'une belle aventure humaine, n'hésitez plus, ce CDI est à pourvoir dès à présent ! PROFIL : - Vous êtes passionné.e par le service client - Vous êtes souriant.e, dynamique avec une excellente aisance relationnelle - Vous êtes proactif.ve, créatif.ve et polyvalent.e - Vous maitrisez le Pack Office (Excel, Word, etc) mais également Salesforce et Canva
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2120,00 Euros à 2150,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
Circles France
Filiale du groupe Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, Circles est un acteur majeur du marché de la conciergerie d'entreprise en France, en Europe et aux Etats-Unis. Nos clients entreprises (Nestlé, Thales, Airbus) bénéficient du savoir-faire d'une équipe de professionnels visant à faciliter l'équilibre vie privée/vie professionnelle de leurs collaborateurs par l'apport d'un maximum de services accessibles dans l'entreprise : gestion des tâches quotidiennes, rése...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable communication digitale (H/F)
CIBTP FRANCE - 75 - PARIS 15
Au sein d'un service à taille humaine, dans un contexte de renouvellement du plan de communication stratégique et des dispositifs associés (dématérialisation, développement des médias sociaux, .),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/Conseillère en relations avec le public CDD (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement de travail : L'Opéra national de Paris est organisé autour d'une douzaine de directions artistiques, techniques et administratives. Parmi elles, La Direction de l'Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée des relations publiques (H/F)
POINTS COMMUNS NOUVELLE SCENE NATIONALE - 95 - CERGY
Sous l'autorité de la responsable du développement des publics, le.la chargé.e de prospection et de projets spécifiques avec les publics est en charge de la recherche et du développement de publics,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant communication commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - D'assurer la mise en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F)
SAVOY ET ASSOCIES - 75 - PARIS 10
Rejoignez notre équipe parisienne ! Société pionnière et leader du secteur de la rédaction de comptes rendus de réunions professionnelles, Compte-rendu.fr recrute de nouvelles rédactrices et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
GIIGNL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que chargé(e) de communication, vous contribuerez activement à la conception et à la mise en œuvre de stratégies de communication efficaces, aussi bien pour fluidifier la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE DE PRESSE (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) ATTACHE DE PRESSE . Spécialisée dans le gaz naturel. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Contribuer à faire évoluer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Communication Manager (H/F)
92 - PUTEAUX
Missions principales : - Collaborer étroitement avec le département de l'administration et de la communication afin d'aligner les stratégies et les objectifs - Superviser toutes les communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Press Officer H/F
Sanofi - 75 - PARIS 01
POSTE : Press Officer H/F DESCRIPTION : À propos du poste Prêt·e à repousser les limites du possible ? Rejoignez Sanofi à l'un de nos postes fonctionnels pour jouer un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Social media manager / Responsable des médias sociaux (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour un de ses clients un(e) Social Media & Insights...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)