- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 6647989
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 6647989
Acheteur Pôle Denrées Alimentaires H/F 93 - PANTIN
Offre n° 6647989
Acheteur Pôle Denrées Alimentaires H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Acheteur Pôle Denrées Alimentaires H/F DESCRIPTION : Trouve Moi un Job recherche un(e) Acheteur(euse) Pôle Denrées alimentaires en CDI à Pantin (93). - L'entreprise : spécialisée dans la prestation de services pour le Ministère des armés. Son activité regroupe 4 grands services : la restauration, la distribution de denrées alimentaires, le meuble et le facility management. - L'objectif : simplifier la vie des militaires. - L'entreprise est tournée vers la Qualité de Vie au travail et présente de nombreux avantages : flexibilité des horaires, télétravail ponctuel autorisé, primes, avantages repas. - Ses + : établissement dynamique, en forte croissance - les effectifs ont doublé entre 2019 et 2023. Très attentif au bien être de ses collaborateur(trices)s, l'humain est l'une des grandes valeurs affichées par l'entreprise. Sa politique RH est tournée en ce sens. Vos missions : En tant qu'Acheteur, vous travaillerez en liaison étroite avec diverses parties prenantes internes ou externes (prescripteurs « métiers »). Sous l'autorité du chef de pôle denrées, vous opérerez dans le respect des règles liées à l'achat public. Vos missions seront les suivantes : - Participer aux réunions préparatoires ou d'étape avec les services prescripteurs - Analyser les expressions de besoins reçues - Rédiger des dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect des dispositions des textes en vigueur - Etudier les expressions de besoins reçues - Analyser les offres en liaison avec les responsables métiers - Participer aux négociations - Formaliser les étapes des procédures (de la réception des offres à la rédaction des rapports finaux) en liaison avec le secrétariat des commissions d'appels d'offres - Appuyer autant que de besoin les responsables métiers dans l'exécution du contrat et rédiger tout acte administratif complémentaire - Participer aux campagnes de sourçage et à une veille fournisseurs : participation à des salons professionnels, lecture de la presse spécialisée - Statut cadre - Poste basé à Pantin - Restaurant et parking sur site - Rémunération : de 48K à 52K - annuels bruts (sur 13mois) -> selon profil et expérience - Horaires flexibles et télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) - 13 RTT annuel, intéressement, PEE, PERCO, CET ; - Un parcours d'intégration complet pour faciliter la prise en main de votre poste et découvrir votre environnement, avec des sessions d'intégration - Une large palette de formations pour votre projet professionnel - Des avantages et prestations sociales intéressants : sport, voyages, billetterie, culture, aide à l'accès au logement, accompagnement à la mobilité, facilités crèche, activités sportives à tarifs avantageux, etc. Processus de recrutement : - Premier échange téléphonique avec notre cabinet de recrutement : prise en compte de vos souhaits professionnels, des missions effectuées, de vos ambitions. Présentation du poste et de l'entreprise. - Prise de contact avec notre client : échange téléphonique, proposition de rendez-vous en visio ou en physique. - Rencontre avec les opérationnels et les RH. PROFIL : - Diplômé(e) d'un master en droit de l'achat public ou master achat internationaux et supply chain management, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans la commande publique sur des marchés de services ou de prestations intellectuelles. Votre savoir-faire : - Techniques de gestion de projet - Connaissance et application législation en vigueur - Aptitudes rédactionnelles techniques et de communication - Capacité d'analyse et de synthèse, autonomie et disponibilité - Maîtrise des outils bureautiques - Rigueur / Fiabilité / Sens pédagogique / Discrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Trouve Moi Un Job
Trouve Moi un Job, cabinet de recrutement depuis 2019, est spécialiste des fonctions Banque / Finance / Commerce / Ingénierie / Supply Chain et Supports. Nous sommes partis du constat qu'une équipe dédiée au recrutement est plus fonctionnelle en mixant l'opérationnel et le RH. La complémentarité est notre mot d'ordre. Un cabinet de recrutement expert de son domaine et engagé. Ainsi notre équipe est constituée d'anciens opérationnels qui vont juger les qualit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des achats Junior H/F (H/F)
HOURA - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché(e) au Responsable Commercial, votre mission est de faire quotidiennement que chaque commande fasse des clients satisfaits. Vous serez en relation directe avec les équipes de réception et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur / Acheteuse (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 12
Juriste/ Acheteur public TRAVAUX Votre environnement professionnel : Activités du service : La direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Juriste/ Acheteur(se) public FOURNITURES ET SERVICES (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 12
Votre environnement professionnel : - Activités du service La direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) est une direction opérationnelle, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur contrat (Saint Cloud ou Mérignac) H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale des Achats, vous intégrez l'équipe des Achats Aérostructures et vos principales activités sont : - Prospecter les marchés, évaluer la capacité des fournisseurs à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur Technique F/H - Electronique (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 91 - Ulis
YODEA est un Cabinet de Recrutement lillois spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des ressources humaines des sociétés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR AUDIO VIDEO F/H//NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du Directeur des Achats du groupe NRJ, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR(SE) (H/F)
MAGELEC - 95 - BEZONS
Vous souhaitez travailler dans un climat de confiance mutuelle ou le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ont une place prépondérante ? Postulez ! Vous garantissez la disponibilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR / CHEF DE PROJET VISUAL MERCHANDISING (H/F)
88 - 75 - Paris
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ACHETEUR / CHEF DE PROJET VISUAL MERCHANDISING (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur/approvisionneur SI & Digital pour le matériel roulant SN (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur SNCF Matériel, au sein de SNCF Voyageurs, est un acteur incontournable du monde ferroviaire, grâce à son réseau de Technicentres et de son offre de service de maintenance....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR DOMAINE IT cadre (h/f)
IZIWORK - 92 - Malakoff
L'acheteur intègrera le Domaine IT et participera aux achats : - Prise en charge de consultations fournisseurs sur les différents segments achat en cohérence avec les acheteurs leader. - Négociations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)