Responsable ADP Paie F/H - Administration des RH (H/F)

Responsable ADP Paie F/H - Administration des RH (H/F) 33 - BORDEAUX

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Offre n° 6649138
Responsable ADP Paie F/H - Administration des RH (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 13 mai 2025

Descriptif du poste: Description du poste : Dans un contexte de forte croissance et un environnement multi site et multi conventionnel, nous recherchons un(e) Responsable ADP & Paie pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 4 personnes, vous jouez un rôle clé dans le pilotage de l'administration du personnel, la paie externalisée et dans la structuration des processus RH du groupe.   Gestion d'un portefeuille de cliniques : * Assurer la gestion administrative du personnel (entrées, sorties, contrats, absences, accidents du travail…) * Collecter et transmettre les éléments variables de paie au prestataire externe * Contrôler la conformité des bulletins de paie et leur adéquation avec les conventions collectives et la législation sociale * Être une hotline RH pour répondre aux sollicitations RH des cliniques et assurer une veille juridique et sociale permanente Responsabilités transverses : * Être le référent Paie du groupe * Être le garant de la conformité légale, conventionnelle et interne * Structurer et piloter la masse salariale du groupe en lien avec la direction RH * Développer les compétences paie de l’équipe RH * Contribuer à l’amélioration continue des process * Participer à des projets transverses du groupe   Conditions : * Poste à pourvoir dès que possible * CDI Cadre forfait Jours (218 jours) * Salaire fixe annuel de 45 000€ brut  + prime variable selon objectif - négociable en fonction du profil * Télétravail 2 jours par semaine Ce poste est ouvert aux personnes bénéficiant d’une reconnaissance de travailleur handicapé. Toutes les candidatures qualifiées seront étudiées Profil recherché: Profil recherché : Diplômé(e) du secteur des Ressources Humaines, Gestion de la paie ou Juridique Social, vous justifiez d'une expérience réussie d’au moins 5 ans dans un poste similaire, dans un environnement multi site et multi-conventionnel, en forte croissance. Vous maîtrisez la gestion de la paie, l’administration du personnel et le droit du travail, ce qui vous permet de gérer en autonomie votre portefeuille RH et vos projets. Vous êtes à l’aise avec Excel et les logiciels de paie (SILAE ou équivalents). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois. Vous avez un excellent relationnel et un vrai sens du service, avec une forte capacité d’adaptation dans un environnement en pleine évolution.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 45 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

FOVEA ASSOCIES


Créé en 2021, Fovéa est un réseau national de cliniques vétérinaires, bâti autour d'un modèle collaboratif et libéral. Nous avons pour ambition de coconstruire la clinique vétérinaire de demain en plaçant au cœur de nos préoccupations la relation client, l'excellence médicale et le bien-être au travail. Fovéa Associés est la société de services du groupe, regroupant les fonctions supports telles que les Ressources Humaines, la Finance, la Communication, etc. Avec une ...

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