ASSISTANT DE DIRECTION PROJET F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 6649227
ASSISTANT DE DIRECTION PROJET F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant de direction projet (F/H) Au sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants : o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS. o Vérifier la cohérence des documents et leur révision avant diffusion. Par ailleurs vous effectuez la gestion des documents projets : o Maintenir à jour les méta-données dans le système o Assurer la diffusion des documents (internes et externes) et suivre leur avancement. Vous effectuez la facturation et suivi des sous-traitants : o Pré-vérification des factures sous-traitants o Suivi de leur validation, relances o Intégration dans les tableaux de suivi - Gestion des attestations d'assurance Sous-Traitant o Vérifier et enregistrer attestations d'assurances, cautions ou garanties bancaires o Suivi et relance sous-traitant Vous assurez l'organisation et suivi administratif : Organiser les réunions internes et gérer les comptes rendus. Suivi des plannings de présence, organisation des déplacements (billets transports, hôtels etc., congés des collaborateurs, planification formations ... Gestion des notes de frais des collaborateurs. Vous réalisez l'ouverture Compte Fournisseur et collectez l'ensemble des documents nécessaires à l'ouverture d'un compte Fournisseur dans l'ERP La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 38 à 40 ke Ce poste est à pourvoir sur la DÉFENSE à compter du 02/06 , la durée du contrat à envisager est autour de 6 mois possibilité de renouvellement Profil recherché: De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou de la construction. Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigeur, capacité à gérer des priorités et à respecter les délais.Maîtrise des outils de gestion documentaire (PIRS, GED...). Connaissance des processus administratifs et de facturation. Connaissance de l'outil SAP impératif. Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec divers interlocuteurs (internes et externes).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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