Chef de Mission Expertise H/F 29 - LANDERNEAU
Offre n° 6649710
Chef de Mission Expertise H/F
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent comptable (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUNEVEZ LOCHRIST
Descriptif de l'emploi Au sein d'une équipe de 5 agents du service administratif et culturel, sous l'autorité du Directeur Général des Services, l'agent assurera le suivi budgétaire (1 Budget...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SARL PODER - 29 - PLOUVORN
Vos missions : Vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine, au sein d'un service administratif de 3 personnes. Venez nous rejoindre ! Votre Mission principale sera la Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 29 - BREST
3 postes à pourvoir au Détachement Air de BREST-LOPERHET et sur toute la France métropolitaine ! Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable poste à pourvoir immédiatement (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - HANVEC
Assistant comptable (h/f) Actual recrute pour son client basé à Hanvec 29460 un(e) assistant(e) en comptabilité pour une mission de 3 mois avec possibilité de CDI. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / Comptabilité Fournisseur (F/H) (H/F)
Centre Hospitalier Presqu'île Crozon - 29 - CROZON
ETABLISSEMENT : L'hôpital de la Presqu'île de Crozon est un établissement de proximité à vocation gériatrique. Le capacitaire de l'hôpital est de 180 lits (5 lits de médecine, 20 lits de SMR, 155...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - HANVEC
Adecco recrute pour son client, entreprise industrielle à taille humaine (50 collaborateurs), spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - Hanvec
Adecco recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant comptable (h/f) en CDI Intégré dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EHM - 29 - CHATEAULIN
En lien direct avec la direction, l'assistant(e) administratif(ve) et comptable jouera un rôle clé dans la gestion comptable de l'entreprise et sera l'interlocuteur privilégié entre la direction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flux - Trésorerie (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 29 - Landerneau
Notre agence LIP Comptabilité à Nantes, recherche pour son client breton, un Gestionnaire de flux / trésorerie H/F. Rattaché à la Directrice Trésorerie et Financement du groupe, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
comptable Multi-sociétés H/F
GUYOT ENVIRONNEMENT GROUPE - 29 - BREST
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) comptable Multi-sociétés H/F. Poste basé à Brest, vous êtes rattaché(e) à la Responsable comptable et êtes en charge des missions suivantes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)