Assistant Comptable H/F 29 - HANVEC
Offre n° 6652008
Assistant Comptable H/F
29 - HANVEC - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMPTABLE (H/F) Activité Facturation :- Etablir la facturation et vérifier le respect des exigences client et interne- Envoyer les factures aux clients- Mettre à jour les données en comptabilité et archiver la facturation- Répondre aux exigences clients (références commandes, nombre exemplaire, documents attachés)- Réaliser les demandes d'avoir - Contrôler la facturation en fin de mois : o Justifier tous les BL de fin de mois non facturés o Vérifier que les BR de plus de 3 mois ont un BL et une facture- Effectuer le reporting commerciamActivité Comptabilité :- Assurer le standard téléphonique du service comptable- Réaliser l'enregistrement des règlements clients et la remise en banque- Enregistrer les mouvements de trésorerie et réaliser le rapprochement bancaire- Suivre les comptes clients et effectuer les relances clients en rédigeant un rapport dans l'ERP- Communiquer au service commercial la situation comptable client - Réaliser le suivi administratif des factures fournisseurs dans Excel- Contrôler les factures fournisseurs selon la procédure interne - Enregistrer comptablement les factures fournisseurs- Préparer les règlements fournisseurs (chèques, virements) et faire leur enregistrement comptable- Assurer le suivi des comptes tiers (lettrages clients, fournisseurs)- Enregistrer la caisse- Etablir certaines déclarations mensuelles (INSEE, Assurance-crédit Atradius)- Collaborer à l'établissement du bilan (réciprocité Groupe, circularisation clients, fournisseurs)- Gérer certaines fournitures (encre d'imprimante, papier pré imprimé) : o Etablir les commandes o Faire le suivi des stocks- Classer et archiver les documents comptables Mission à pourvoir dès que possible et sur du long terme ! PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Comptabilité ?Vous avez de l'expérience en comptabilité ?Vous maitrisez les techniques comptables, les outils bureautiques et logiciels métier ?Vous êtes organisé(e), discret(e), rigoureux(se)POSTULEZ Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 14,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Start People Landerneau, recherche pour l'un de ses clients, basé sur HANVEC, un ASSISTANT COMPTABLE H/FDevenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable poste à pourvoir immédiatement (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU 1045 - 29 - HANVEC
Assistant comptable (h/f) Actual recrute pour son client basé à Hanvec 29460 un(e) assistant(e) en comptabilité pour une mission de 3 mois avec possibilité de CDI. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / Comptabilité Fournisseur (F/H) (H/F)
Centre Hospitalier Presqu'île Crozon - 29 - CROZON
ETABLISSEMENT : L'hôpital de la Presqu'île de Crozon est un établissement de proximité à vocation gériatrique. Le capacitaire de l'hôpital est de 180 lits (5 lits de médecine, 20 lits de SMR, 155...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - HANVEC
Adecco recrute pour son client, entreprise industrielle à taille humaine (50 collaborateurs), spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - Hanvec
Adecco recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant comptable (h/f) en CDI Intégré dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire frais de santé (H/F)
ADECCO - 29 - QUIMPER
Être Gestionnaire Frais de santé c'est exercer un métier utile au service des entreprises, des adhérents, de partenaires au sein d'une équipe de 15 à 20 Gestionnaires. L'agence Adecco Quimper...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EHM - 29 - CHATEAULIN
En lien direct avec la direction, l'assistant(e) administratif(ve) et comptable jouera un rôle clé dans la gestion comptable de l'entreprise et sera l'interlocuteur privilégié entre la direction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SARL PODER - 29 - PLOUVORN
Vos missions : Vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine, au sein d'un service administratif de 3 personnes. Venez nous rejoindre ! Votre Mission principale sera la Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Militaire assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 29 - BREST
3 postes à pourvoir au Détachement Air de BREST-LOPERHET et sur toute la France métropolitaine ! Vous souhaitez donner des ailes à votre parcours et donner du sens à votre vie professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 29 - LE RELECQ KERHUON
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 29 - BREST
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant Comptable Confirmé H/F. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)