Agent administratif (H/F) 05 - Guillestre
Offre n° 6652735
Agent administratif (H/F)
05 - Guillestre - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Experts de l'emploi et du recrutement depuis plus de 15 ans, AX'HOM Intérim & Recrutement est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Grâce à nos 5 agences locales implantées à Gap, Briançon, Saint-Crépin, Embrun et Laragne, nous collaborons avec un large réseau d'entreprises pour répondre aux besoins des candidats et des employeurs avec qualité, proximité et réactivité. Pourquoi AX'HOM ? Une expertise multi-sectorielle : Nous recrutons dans tous les secteurs d'activité, du Bâtiment et des Travaux Publics à l'industrie, en passant par le tertiaire ou les services. Des opportunités variées : Intérim, CDD, CDI, missions temporaires ou longues durées, il y a forcément une mission qui vous correspond. Un accompagnement personnalisé : Entretien physique systématique pour mieux vous connaître, travail encadré par une équipe bienveillante et réactive. Et de nombreux autres avantages exclusifs : Fourniture gratuite des Équipements de Protection Individuelle (EPI) Accès à des avantages sociaux : logement, mobilité et complémentaire santé via FASTT pour vous accompagner également en dehors du cadre professionnel Textile professionnel : Tee-shirts, polaires, casquettes, bonnets polaires, vestes... Cadeaux de fin d'année et goodies pour remercier votre engagement et votre travail ! Chaque jour, plus de 400 intérimaires nous font confiance pour trouver un emploi local et adapté à leurs besoins. Avec AX'HOM, bénéficiez de plus de 30 ans d'expertise locale et devenez acteur de votre avenir professionnel dans le 05. AX'HOM:1er recruteur des Hautes Alpes Ax'hom recherche pour un de ses clients un agent administratif (H/F) pour assurer des missions d'accueil, de secrétariat et de comptabilité. Vos missions sont les suivantes: - Assurer l'accueil physique et téléphonique communautaire ; - Prendre en charge la gestion de la clientèle en appui au service des redevances ; - Effectuer le secrétariat de l'ensemble des services communautaires ; - Gérer les commandes pour l'ensemble des services communautaires, en lien avec les services concernés. Le poste est à pourvoir à partir du 5 janvier 2026 pour une durée de 3 mois, à raison de 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi. Formation en secrétariat et/ou comptabilité sanctionnée par un diplôme de niveau BAC à BAC +2, et/ou expérience significative sur un poste similaire ; Bonnes connaissances des logiciels de bureautique (Word, Excel), des outils de messagerie (Outlook) et de navigation internet ; - La connaissance de logiciels de comptabilité publique et de transmission des actes serait un plus ; - Bonnes aptitudes rédactionnelles ; - Connaissances en gestion de la clientèle et en comptabilité ; - Rigueur, organisation et ponctualité ; - Réactivité face aux sollicitations de la hiérarchie et capacité d'anticipation des délais ; - Autonomie et prise d'initiative, avec capacité à rendre compte ; - Bonne capacité d'écoute, pédagogie et patience ; - Diplomatie, discrétion et réserve ; - Dynamisme
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
- indémnité compensatrice ifm et cp
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ax'hom Travail temporaire Briançon
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