CHARGE(E) D'ACCUEIL POLYVALENT VIP (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 6652840
CHARGE(E) D'ACCUEIL POLYVALENT VIP (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, un grand groupe français, un(e) Chargé(e) d'accueil polyvalent VIP & - Environnement de travail H/F. Poste en intérim (renouvelable), à pourvoir dès que possible. Poste non éligible au télétravail. Périmètre d'intervention : Paris et proche banlieue. Vos Missions: * Prendre en charge les demandes des utilisateurs de l'ensemble du Groupe via tous les canaux mis à disposition, accueil physique, téléphone, e-mail, QR code.... * Analyser les demandes afin de proposer immédiatement des conseils, des solutions adaptées ou des orientations pertinentes. * Exploiter vos connaissances et effectuer des recherches complémentaires pour apporter une réponse fiable et qualitative. * S'appuyer sur l'expertise des métiers et orienter les utilisateurs vers les référents compétents de l'équipe en fonction des besoins identifiés. * Assurer un accompagnement personnalisé (coaching) et transmettre aux utilisateurs les savoirs et bonnes pratiques nécessaires à l'utilisation des produits et services. Qualité de service & amélioration continue * Connaître, appliquer et faire vivre les processus de traitement des demandes utilisateurs. * Contribuer activement à l'amélioration continue du service et de l'expérience utilisateur. * Analyser les résultats et indicateurs liés au support utilisateur et proposer des pistes d'amélioration. * Participer à la mise en place et au suivi des projets Animation & valorisation * Organiser et animer chaque semaine les « matinales » * Adapter votre discours et votre posture en fonction des profils accueillis (collaborateurs, VIP, invités d'honneur). * Accueillir chaque utilisateur avec une attention personnalisée, en anticipant ses besoins. * Présenter les espaces et les services disponibles * Organiser et installer les petits-déjeuners ou plateaux rep Profil & compétences requises * Profil recherché : 3 ans d'expérience en hôtellerie, orienté relation client, polyvalent et doté d'un excellent sens du service. * Excellente capacité à accompagner le changement dans un environnement en constante évolution. * Forte appétence pour l'apprentissage et l'acquisition rapide de nouvelles compétences. * Très bonnes qualités relationnelles et sens aigu du service. * Sens aigu de la résolution de problèmes. * Compétences reconnues en communication et travail en équipe. * Autonomie, rigueur, excellente gestion des priorités et sens élevé de la qualité. * Esprit d'analyse, réactivité et grande capacité d'adaptation. * Discrétion irréprochable et posture professionnelle exemplaire. * Maîtrise des outils bureautiques. * Niveau d'anglais intermédiaire (B2). * La connaissance des solutions Workplace constitue un atout. Avantages et rémunération * Rémunération : 40 000 EUR à 45 000 EUR * 29 jours de congés et 16-19 RTT * 64% remboursement transport * Statut cadre REF : BCB/ASSHG/1225
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
- Rtt / Transport a hauteur de 64%
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de change pour notre établissement. Travail 5 jour sur 7 du lundi au samedi (1 jour de repos en roulement) Vos missions : Après une formation à notre métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 75 - PARIS 13
Nature du poste : CDD temps plein Horaire : 35 h par semaine selon planning Lieu de travail : Agence Interchange France Choisy - 104 avenue de Choisy 75013 PARIS Rémunération Salaire : 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un conseiller clientèle (H/F) à l'aise en anglais avec une expérience d'un an pour travailler en volant sur les différentes agences parisiennes. VOS MISSIONS Après une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Accueil/Proshop Golf de Feucherolles (78) (H/F)
BLUE GREEN - 78 - FEUCHEROLLES
Le golf Ugolf de Feucherolles est à la recherche d'un chargé de clientèle accueil / proshop (H/F) dans le cadre d'un CDI pour intégrer leurs équipes. VOS MISSIONS : De sensibilité commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Commercial F/H (H/F)
BRED - 95 - Bezons
Poste et missions Nous recherchons un(e) conseiller(e) commercial(e), en charge d'accueillir et renseigner nos clients sur l'agence de Bezons. Vous réceptionnez et filtrer les appels téléphoniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller - H/F
Banque Populaire Rives Paris - 93 - Saint-Denis
Poste et missions Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ? Rejoignez-nous en tant que Conseiller à Distance H/F ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) d'Accueil en Banque (H/F)
Gi Group France - 75 - Paris 1er Arrondissement
Type de contrat : Intérim Lieu :Paris - Ile de France Secteur : Banque Date de début : Dès que possible Vous avez un talent naturel pour l'accueil et le sens du service client ? Grafton...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle 91 F/H (H/F)
Réseau La Poste - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Banquier Privé H/F
Finaïa - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Banquier Privé H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un(e) Assistant Banquier Privé H/F à Paris (75) pour notre client, un cabinet de conseil en gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'accueil banque (H/F)
94 - Créteil
Description du poste : Vos principales missions : En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



