- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Eure
- Détail de l'offre 6653945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Eure
- Détail de l'offre 6653945
Directeur des Affaires Generales H/F 27 - LES ANDELYS
Offre n° 6653945
Directeur des Affaires Generales H/F
27 - LES ANDELYS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Directeur des Affaires Generales H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, la Mairie des Andelys (27) recrute un(e) Directeur(trice) des Affaires Générales au sein du Pôle Services à la Population et Proximité. Ce pôle regroupe plusieurs services essentiels à la vie des citoyens, notamment la communication, le centre social, l'éducation, le sport, la culture et le patrimoine, et les affaires générales. Votre rôle sera stratégique : vous serez chargé (e) de coordonner les actions liées aux Affaires Générales, en assurant la liaison avec les élus et en veillant à l'application des décisions au sein des commissions municipales. Vous serez également en charge de la gestion logistique et administrative de la collectivité. Missions principales : - Management et organisation de la Direction des Affaires Générales : encadrement de l'équipe, pilotage des activités et coordination des projets dans les domaines couverts par la direction (état-civil, élections, gestion funéraire, etc.). - Relation avec la population : vous définirez et piloterez la qualité de l'accueil des citoyens et superviserez les relations administratives entre la mairie et la population. - Rédaction et pilotage juridique : vous assurerez la rédaction des délibérations de la direction et veillerez à la sécurisation juridique des actes émis par le pôle. - Gestion des élections et des commissions municipales : en lien direct avec les élus, vous coordonnerez les scrutins électoraux et serez impliqué (e) dans l'organisation des commissions municipales, des recensements et de la gestion des cimetières et concessions. - Gestion budgétaire et logistique : responsable d'un budget, vous assurerez la gestion financière des services liés aux affaires générales et veillerez à l'organisation logistique, notamment la gestion de l'accueil, du courrier, des assurances et des archives. Relations fonctionnelles : - Interne : vous serez en relation directe avec l'ensemble des agents de la structure ainsi que les élus locaux, assurant une communication transversale entre les différents services (éducation, communication, patrimoine). - Externe : vous collaborerez régulièrement avec les administrations externes (Trésor public, autres mairies), les entreprises privées, les commerçants, les associations, les banques et les prestataires de services. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant la Mairie des Andelys, vous intégrerez une équipe dynamique et polyvalente, soucieuse d'apporter un service de qualité aux citoyens. Vous aurez l'opportunité de piloter des projets transversaux avec une grande autonomie, tout en évoluant dans un environnement de travail enrichissant, au service du public. Si vous avez le sens du service public, faites preuve de rigueur et de méthode, et possédez un esprit d'analyse, alors rejoignez vite cette municipalité pour contribuer à des projets ambitieux ! A 1h de Paris et 90 mn de la Côte Normande, la Ville des Andelys connue pour son patrimoine historique, culturel et touristique est située en bords de Seine ! Conditions de travail : - Temps complet, 36h15 heures par semaine avec 6.5 jours de RTT. - Déplacements occasionnels sur le territoire de la commune avec un véhicule de service. - Permis de conduire VL requis. - Poste ouvert aux titulaires ou contractuels. - Catégorie A ou B (selon profil). - Amicale, prime de fin d'année, participation mutuelle et prévoyance. - Télétravail 1 j/semaine. PROFIL : Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) avec des compétences managériales éprouvées et une solide expertise dans la gestion administrative et juridique d'une collectivité territoriale. Vous devrez être capable de concevoir, piloter et évaluer des projets complexes tout en assurant le bon fonctionnement des services liés aux affaires générales. Compétences requises : - Connaissances techniques : - Maîtrise des procédures administratives, juridiques et financières applicables dans une collectivité locale. - Connaissance approfondie du Code des marchés publics et du cadre juridique de la responsabilité administrative, civile et pénale. - Maîtrise des normes techniques et des processus décisionnels des assemblées délibérantes. - Compétences en gestion de projet : - Capacité à piloter des projets transversaux et à assurer l'interface entre les différents services. - Aptitude à analyser les résultats au regard des objectifs, à rédiger des bilans d'activité et à proposer des actions correctrices. - Compétences comportementales : - Leadership et management : gestion d'une équipe de 11 personnes, avec des compéte
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NL Conseil Ressources & Stratégies
NL Conseil Ressources & Stratégies est un Cabinet indépendant de recrutements, évaluations de compétences et stratégies RH. Nous accompagnons les entreprises et collectivités du secteur privé, public et para-public dans leur recherche de "Talents" selon un process personnalisé et sur mesure. Attentifs et engagés nous considérons les compétences et les valeurs de chacun de nos candidat(e)s afin de valoriser les potentiels et les talents venant enrichir le "Cap...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable commercial équipements (stations d'épuration, eaux) (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 27 - Évreux
Notre client, fort d'une croissance exponentielle ces dernières années, est la filiale Française d'un Groupe Allemand Leader et réputé (1600 personnes, 20 filiales dans le monde, 400M€ de CA),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial équipements (stations d'épuration, eaux) (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 76 - Rouen
Notre client, fort d'une croissance exponentielle ces dernières années, est la filiale Française d'un Groupe Allemand Leader et réputé (1600 personnes, 20 filiales dans le monde, 400M€ de CA),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial btob (H/F)
PARITEL, PARITEL TELECOM - 76 - BOIS GUILLAUME
Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d'entreprise. Missions : - Déterminer, cibler et prospecter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Marché Pet Food Europe (H/F)
SUTRALIS - 76 - ROUEN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable de Marché Pet Food pour développer l'activité de la société ICC Brésil en Europe. Rattaché(e) à l'équipe commerciale Européenne, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence d'intérim indépendant H/F (Rouen)
Les Experts de l'Emploi - 76 - ROUEN
Responsable d'agence d'intérim indépendant H/F Description de l'offre Êtes-vous prêt(e) à relever un nouveau défi ? Souhaitez-vous allier liberté, flexibilité, innovation et un accompagnement...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Développeur Commercial H/F
Solocal Group - 76 - ROUEN
POSTE : Développeur Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission sera de développer les ventes digitales sur le territoire qui vous sera confié, en assurant la conquête de nouveaux clients et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable régional Groupe médical F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ThilecaSanté - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Bonjour, Nous recherchons un(e) Responsable Régional(e) en Normandie pour un groupe en pleine croissance de Centres de santé Ophtalmologiques. Vous aurez la charge de dynamiser,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Votre mission principale consistera à être le référent de proximité pour tous les professionnels ayant besoin des produits liés à lunivers de la salle de bain et garantir ainsi...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Commercial Normandie F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
KASTOR - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Détecter les futurs projets de construction (anticipation des projets à venir), prospection * Développer et entretenir des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Etudes sur les Réseaux Eau et Assainissement F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Adjoint des Travaux neufs et sous l'autorité du Chef de Service Assainissement, vous réalisez les opérations de travaux en maîtrise d'ouvrage et maîtrise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)