Assistant d'agence (H/F) 62 - Béthune
Offre n° 6654626
Assistant d'agence (H/F)
62 - Béthune - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Description du poste : Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de : · L'établissement des plannings des intervenant(e)s : - Etablissement et saisie des plannings mensuels - Ajustement quotidien des plannings en fonction des absences · La gestion du temps de travail des aides à domicile : - Vérification des heures travaillées par rapport aux contrats de travail · Le suivi clientèle : - Gestion des appels - Enregistrement des remontées d'informations Description du profil : Votre profil : Vous justifiez d'une expérience similaire idéalement au sein d'une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante, rigoureuse et altruiste. Votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. Pourquoi rejoindre Azaé ? · Mutuelle d'entreprise, CE · Un réseau national durable : 300 agences en France, Belgique et Allemagne · Des opportunités d'évolution professionnelle · Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Azaé Béthune fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 336 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Ennevelin
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : Gestion administrative complète des dossiers de commandes clients (vérification, classement, suivi, communication interne/externe). Transformation et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE REFORME SERVICE AUTONOMIE A DOMICILE (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Dans le cadre de la réforme des services autonomie à domicile, les organismes gestionnaires de SSIAD doivent transmettre à l'Agence Régionale de Santé et au département un dossier de demande de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
LNS - 59 - LILLE
Le laboratoire Nord Service basé sur Lille recherche un(e) secrétaire polyvalent(e )H/F En collaboration avec le service technique, vous gérer la planification du planning des techniciens. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Administratif (H/F)
AGSS de l'UDAF - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et Solidarité. L'AGSS de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 62 - Noyelles-Godault
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader du recyclage et de la valorisation des câbles; situés à Noyelles Godault, un(e) assistant(e) de projet ERP, afin d'accompagner les équipes du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction bilingue (H/F) -Planifie et organise des réunions et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
Rejoindre Manpower c'est aussi : Les Congés payés, Le CET à 8 % Le Comité d'entreprise (voyages, chèques vacances, bons d'achats, .) La prévoyance santé, Le FASTT (garde d'enfant, aide au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL LENS 2041 - 62 - Lens
Nous recherchons, pour notre client situé à Lens un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, pour 3 jours par semaine (7x3, soit 21h). Avec de l'expérience sur les missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



