- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 6655687
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 6655687
Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F 84 - SORGUES
Offre n° 6655687
Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F
84 - SORGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons pour notre renfort de fin d'année des Chargés(es) de Relation Clients (F/H) en CDD temps complet à compter de fin novembre jusqu'à fin décembre. Dans un contexte de pleine croissance et de digitalisation de la marque, et notamment du parcours client, j'ai la charge de gérer et développer la Relation Client dans le respect de la politique commerciale du groupe. J'accompagne nos clients et leur offre l'assistance et le support nécessaire tant en avant-vente qu'en après-vente dans les règles des modalités du service de Livraison à Domicile. Dans le cadre de mes missions, et compte tenu de la digitalisation de la marque et du parcours clients, j'entretien cette relation client par le biais de différents outils digitaux. Mes missions s'articulent autour des 3 axes suivants : La gestion de la relation clientèle : - J'assure l'accueil et la prise en charge personnalisés des clients et prospects sur les outils digitaux dédiés - Je procède à l'enregistrement des commandes téléphoniques de nos clients en gardant comme objectif principal la satisfaction et la fidélisation de nos clients - Je garantis la qualité, la pertinence et la mise à jour des informations clients dans nos outils. Le suivi des livraisons : - J'ouvre les dossiers liés aux commandes ou aux livraisons, en m'assurant de leur bonne résolution - Je gère le suivi des livraisons en lien avec les chauffeurs-livreurs et les clients, en cas de report, de retard, d'anticipation ou d'annulation Le service après-vente : - Je traite les réclamations et met en oeuvre des gestes commerciaux dans le respect des procédures, quel que soit le canal utilisé par le client. - Je collabore étroitement avec les différents services internes pour fournir une qualité de service optimale aux clients. Dans le cadre de l'ensemble de mes missions, je suis force de proposition et fais preuve d'ouverture et d'adaptabilité. Je suis également très à l'aise dans l'utilisation des outils de communication modernes comme le chat, par exemple. Enfin, je fais preuve d'un grand sens du relationnel et ai une orthographe irréprochable afin de garantir des échanges de qualité avec les clients. PROFIL : Je justifie idéalement d'une première expérience dans un service client e - commerce. Attiré(e) par le domaine du digital, je suis à l'aise dans la prise en main et l'utilisation de nouveaux outils. Je suis reconnu(e) pour mes qualités rédactionnelles, j'aime le commerce, je sais être à l'écoute des clients. Je suis à l'aise et ai un bon niveau de discours, au téléphone, face à des interlocuteurs différents et dans le cadre de situations complexes. Je maîtrise les logiciels Word, Excel et Outlook qui sont nécessaires pour ce poste. En complément du Pack Office, je maîtrise des outils de gestion de la relation clients et m'adapte facilement à un nouvel environnement. De nature réactive, je sais me montrer attentif(ve) quant à mes dossiers quotidiens ou sensibles, j'ai appris à être dans l'anticipation. Le service et la satisfaction du client sont ma priorité ! Mon contrat : - Statut employé - CDD à temps complet (35H/semaine) - Travail répartis sur 5 jours par semaine entre le lundi et le samedi - Poste basé à SORGUES (84) - Salaire mensuel brut pour un temps complet : 1820 € -
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Picard Surgelés
Au sein de nos 1 050 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans cesse l'amour du bon ». Chez Picard, chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et de se faire plaisir. Nous serons toujours là pour vous accompagner, vous faire confiance, et vous permettre de grandir. Aussi, nous favorisons la proximité et la bienveillance, pour que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H (H/F)
Synergie - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Chargé de relation client F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l'automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PRO - CARPENTRAS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 84 - CARPENTRAS
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Professionnels et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hote Service Client H/F
PROMAN - 84 - LE PONTET
POSTE : Hote Service Client H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN LE PONTET recherche pour l'un de ses clients, un HOTE SERVICE CLIENTS H/F. Au sein d'un magasin spécialisé dans la distribution de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client et de Vente - Temps Plein H/F
Equalia - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin Fnac d'Avignon, rattaché(e) au Directeur du magasin, vous managez une équipe de 3 personnes au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DESIDE RECRUTEMENTS - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: A ce titre : * Vous êtes responsable de la gestion et du développement des contrats clients. * Vous assurez le suivi des indicateurs de performance. * Vous encadrez, formez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptabilité Clients (H/F)
OPT'IN Recrutement - 84 - LE PONTET
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, leader dans son secteur d'activité, qui place l'innovation et le service client au coeur de ses priorités. OPT'IN, cabinet de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PART - L'ISLE-SUR-SORGUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la relation client (H/F)
EuroCoop Express - 84 - AVIGNON
Le groupe Euro Coop Express, acteur majeur dans le transport messagerie sur la région PACA, recherche un(e) chargé(e) de la relation client lié aux activité opérationnelles. Vous rejoindrez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)