Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 6655844
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Description du poste : Lieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 Meudon Contrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongation Rémunération indicative : 35K€ - 43K€ selon profil Dans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle. Vos missions principales seront: Organisation du temps: - Gérer les agendas et organiser les déplacements professionnels (hôtels, véhicules, vols.) - Préparer les réunions, anticiper les besoins et proposer des solutions en cas de conflit d'agenda Gestion logistique: - Assurer la gestion des ressources bureautiques/informatiques et la logistique des événements (sur site ou hors site) - Suivre les demandes d'achat et les réaménagements - Garantir la confidentialité des données sensibles - Mettre à jour diverses bases de données et assurer le suivi budgétaire Communication & Coordination: - Accueillir les visiteurs et assurer le lien au sein de l'équipe - Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Être l'interlocuteur(trice) clé des fonctions support internes et partenaires externes - Contribuer à la création de supports de communication (tracts, publications intranet.) Traitement des correspondances: - Gérer les courriers, mails, appels et assurer leur bonne diffusion - Préparer des réponses et recueillir les informations pour la constitution de dossiers - Suivre l'ensemble des dossiers en cours et assurer un reporting régulier au management Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Excellentes compétences organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles Maîtrise des outils bureautiques et appétence pour la communication visuelle (création de tracts, contenu intranet.) La connaissance de l'outil CONCUR serait un atout Discrétion, autonomie et sens du service indispensables
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe (F/H)
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