Gestionnaire financier (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 6655983
Gestionnaire financier (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) bilingue ANGLAIS- Un poste clé au cœur de la coordination ! Poste à pourvoir dans un environnement industriel structuré et stimulant Notre client, un acteur reconnu dans son secteur, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) pour remplacer un collaborateur prochainement en retraite. Vous aimez jongler entre les chiffres, les outils de gestion et les relations humaines ? Ce poste polyvalent vous plaira à coup sûr ! Votre rôle : Véritable pivot administratif , vous interviendrez en soutien de plusieurs services : achats, comptabilité, finance, HSE, RH. Votre mission ? Assurer une gestion rigoureuse et fluide des opérations tout en étant un interlocuteur central pour les équipes internes et les partenaires externes. ️ Vos missions au quotidien : Support aux services Achats et Finance : Suivi des demandes et établissement des commandes (via SAP) Gestion des contrats fournisseurs et envoi des commandes Suivi des relations fournisseurs (fournitures de bureau, cantine, etc.) Coordination avec la comptabilité sur les commandes et factures Gestion des validations des achats/investissements Appui à la Comptabilité : Mise à jour de la base utilisateurs (notes de frais) Gestion des encaissements et des chèques Suivi de circularisation de clôture comptable Suivi des signatures bancaires et des cautions Mise à jour de l'outil de scoring pour les limites de crédit (Intuiz) Environnement, sécurité et données réglementaires : Élaboration du rapport « Carbon Footprint » trimestriel Enregistrement des enlèvements de déchets (norme ISO 14001) Suivi des rapports environnementaux pour diffusion interne et externe Participation aux démarches de contrôle interne Relations institutionnelles et administratives : Suivi des assurances véhicules et équipements Réponses aux enquêtes INSEE Gestion des relations avec les administrations (préfecture, etc.) Organisation logistique et événements : Organisation de visites officielles (logistique, prestataires, accueil) Réservations de déplacements collaborateurs (SAP Concur, hôtels, transports) Coordination avec les équipes pour la gestion des déplacements selon les directives Groupe Appui ponctuel aux différents services : RH, Direction de site, HSE, R&D. selon les besoins Vos interlocuteurs : En interne : finance, RH, direction, services techniques En externe : fournisseurs, administrations, banques, instituts d'enquête SALAIRE SELON PROFIL Description du profil : Et vous ? BTS ASSISTANT DE GESTION ? Vous êtes sûrement la personne qu'il nous faut ! Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), avec un vrai sens du service ? Vous avez l'habitude de gérer plusieurs dossiers à la fois, sans perdre votre calme ni votre efficacité ? Vous êtes à l'aise avec SAP , les outils bureautiques , et aimez évoluer dans un environnement structuré ? Maitrise de l'anglais indispensable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2205,00 Euros à 2940,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ACTO Intérim : Votre partenaire emploi de proximité ACTO Intérim, première filiale historique du réseau ACTO, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD ou CDI. Présents sur tout le territoire, nos agences de proximité connaissent parfaitement les dynamiques locales pour vous proposer des missions adaptées à vos compétences et aspirations. Nos équipes, qualifiées et formées en continu, vous offrent un suivi personnalisé et humain, avec une for...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
03 - MONTLUCON
Sous l'autorité du dirigeant, votre mission principale est de : - générer des bons d'arrivage (en binôme avec le service ADV) - générer des bons de livraison (en binôme avec le service ADV) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 03 - VALLON EN SULLY
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint·e Responsable Contrôle de Gestion - Manager Finance H/F
Safran - 03 - MONTLUCON
POSTE : Adjoint·e Responsable Contrôle de Gestion - Manager Finance H/F DESCRIPTION : L'adjoint(e) Responsable CDG site de Montluçon / Manager finance a notamment en charge les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)