Responsable de l'administration des ventes (H/F) 10 - VAUDES
Offre n° 6657344
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
10 - VAUDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Description du poste : Afin d'épauler la Direction dans les activités courantes, nous recherchons une personne ayant une expérience en Administration des ventes, capable de gérer l'ensemble du processus de la gestion de commande. Vous réalisez les missions suivantes : GESTION COMMERCIALE / ADMINISTRATION DES VENTES***Mise à jour du logiciel et des comptes clients Carsabe * Demandes den-cours et préparation des offres de prix * Gestion administrative de la commande, selon process de lentreprise * Relai d'information client en lien avec la relation commerciale : fermeture de lentreprise, MAJ des tarifs, etc FACTURATION (MATERIAUX et TRANSPORT)***Préfacturation, saisie, ouverture de compte * Facturation et gestion des avoirs * Gestion des relances * Possibilité de faire quelques tâches comptables EXPLOITATION***Etablissement des plannings de transport en fonction des commandes et des disponibilités des camions * Gestion des remontées chiffrées des sites, mises à jour de données, saisie informatique * Relai administratif des collaborateurs sur site * Reporting ACCUEIL & ADMINISTRATIF***Gestion des appels, de la boîte mail et du courrier * Commande des fournitures de bureau et gestion des stocks Liste non exhaustive Description du profil : Vous aimez rendre service, apporter votre aide à une organisation, vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre adaptabilité. A l'aise avec les outils informatiques (logiciels, CRM, suite bureautique), vous savez travailler en autonomie avec rigueur et organisation. Vous avez le sens des responsabilités, personne de confiance, vous êtes prêt à vous investir au quotidien et d'être loyal. Informations complémentaires :***Expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste équivalent + niveau BTS en gestion d'entreprise * Localisation géographique : VAUDES * Horaire : 39H : 8h-12h/14h-18h (sauf lundi, démarrage 9h) * Salaire proposé : 2000 à 2200 euros brut sur 35h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Entreprise familiale à taille humaine, spécialisée dans les Travaux Publics (matériaux et transport). Composée d'une quinzaine de salariés, la société propose aux clients, particuliers et professionnels, la location de camions, la vente de matériaux de construction et sa livraison. Aujourd'hui, pour garantir le bon fonctionnement des différentes activités, nous recherchons un Assistant ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)