- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 6657681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 6657681
Assistant Commercial - ADV H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 6657681
Assistant Commercial - ADV H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, société d'informatique à taille humaine installée sur le Valenciennois, réalisant des missions d'infogérances, de maintenance et agissant comme un service informatique déporté pour le compte de TPE, PME et ETI de la région Hauts-de-France, nous recherchons, dans le cadre de leur expansion : Un Assistant Commercial / ADV H/F En tant qu'Assistant Commercial / Administrateur des Ventes vous êtes chargé de veiller au bon déroulement du cycle de vente, depuis l'établissement du devis, la négociation, la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison. En relation directe avec l'équipe commerciale et la direction de l'entreprise, vos missions seront notamment les suivantes : * Réaliser le suivi commercial et le conseil des clients depuis la prise d'appels, l'ecoute active, apporter des solutions et des renseignements, l'établissement des devis ainsi que leur suivi (relances), * Réaliser le suivi administratif des clients englobant la gestion des commandes, l'enregistrement des contrats de vente, * La gestion des commandes et leur suivi, * L'enregistrement des factures, * Le suivi après-vente et le règlement des litiges éventuels. Avantages PROFIL : De formation Bac +2/3, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire et avez une appétence certaine pour le monde informatique ou idéalement déjà travaillé dans ce domaine. Dôté d'un bon sens client et du service, vous respectez vos engagements vis-à-vis des clients et savez créer un climat de confiance avec eux. Vous avez une bonne écoute afin d'appréhender et de répondre au mieux aux besoins des clients. Polyvalent, rigoureux, organisé, vous avez une bonne capacité d'apprentissage grâce à votre curiosité et votre implication. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Convivial, chaleureux, vous aimez travailler dans une ambiance dynamique et enthousiaste. L'entreprise étant à taille humaine, vous saurez vous inscrire dans un collectif fort. Salaire à négocier suivant expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Studio RH
Implanté en région Nord Pas de Calais mais intervenant France entière, STUDIO RH est un cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Informatique et du Digital. Nous proposons à nos candidats des opportunités en CDI, CDD, directement chez nos clients (Editeurs, Clients Finaux, Start-up, ESN)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Valenciennes
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Valenciennes, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
ACTUAL VALENCIENNES 1112 - 59 - Crespin
ACTUAL Valenciennes recherche pour l"un de ses client un.e Assistant.e RH sur le secteur de Crespin. Vous serez responsable de différentes missions telles que : - La formation - L'administration du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - Feignies
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant(e) Export. Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous devrez : Gérer les dossiers « grand export » : - Veiller à ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 59 - FRETIN
L'Assistant(e) Commercial(e) assure les missions suivantes selon les instructions opérationnelles communiquées par l'Attaché(e) Technico-Commercial : - Accueil téléphonique et physique pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 62 - Graincourt-lès-Havrincourt
Manpower CAMBRAI recherche pour son client un Assistant achats (H/F) En tant qu'Assistant achat (H/F) vous serez en charge de : -Préparer les projets d'achats et participer aux études de marché....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B to B F/H Villeneuve d'Ascq (H/F)
59 - RAISMES
Au sein du Groupe La Poste, vous rejoindrez la branche Services-Courrier-Colis.La Direction des Ventes Télévente du Courrier a créé le service « La Poste Solutions Business » pour répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 59 - ANZIN
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients :Assistant Commercial (F/H) : Les tâches seront les suivantes : Planifier les opérations de maintenance, d'exploitation et de renouvellement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)