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Assistant Administratif Approvisionnement H/F 67 - DACHSTEIN
Offre n° 6657826
Assistant Administratif Approvisionnement H/F
67 - DACHSTEIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour son ambiance conviviale et familiale qui attache une grande importance au bien-être de ses collaborateurs ? UP' INTERIM, l'agence dédiée aux travailleurs handicapés, recrute pour l'un de ses clients situé à Dachstein, un assistant administratif approvisionnement H/F. Ce poste est à pourvoir du 21 octobre au 8 novembre 2024 dans le cadre d'un remplacement. D'autres personnes du service étant absentes en fin d'année, le contrat pourra être renouveler. VOS MISSIONS - Prendre en charge les travaux administratifs courants : gestion et suivi administratif des dossiers clients, saisie administrative, rédaction et gestion des courriers - Assurer un accueil physique et téléphonique : accueil ou réception des appels, étude et compréhension de la demande, identification du contact interne compétent et renvoi aux correspondants, gestion des plannings et prise de rendez-vous - Prendre en charge les activités de reprographie et d'archivage - Gérer les travaux administratifs spécifiques au service d'approvisionnement REMUNERATION Valeur brute : 12,15 € de l'heure et 1,0126€ pour le 13ème mois POURQUOI CANDIDATER ? Vous rejoindrez une entreprise associée à la marque partagée Alsace et à ses valeurs : le respect et la qualité de service qui se perpétuent à travers les générations. Dans une écoute permanente et la recherche de solutions innovantes, elle a procédé à des investissements conséquents en termes d'ergonomie lors de son déplacement. Les conditions de travail, sur un site flambant neuf, sont idéalement pensées pour les candidats d'UP INTERIM. Le cadre, très agréable, offre des espaces de pauses intérieurs et extérieurs conviviaux lumineux et arborés. Ce sont les hommes et les femmes qui sont le coeur de cette entreprise engagée dans une démarche de responsabilité sociétale environnementale et inclusive.Enthousiasme, épanouissement et plaisir de travailler ensemble y sont des valeurs essentielles. Si vous les partagez, rejoignez-la ! PROFIL : Le « candidéal » est titulaire d'un Bac +2 dans l'assistanat administratif, dispose d'une première expérience réussie dans un environnement similaire à l'approvisionnement. Maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et les normes rédactionnelles, il est également à l'aise avec les méthodes de classement et d'archivage. Ses compétences en prise de notes lui permettent de retranscrire efficacement les informations. Autonome et polyvalent, il est capable de gérer plusieurs projets de manière efficace. Sa rigueur et son organisation lui permettent de respecter les délais et de garantir la qualité de son travail. Son sens de l'initiative et son aisance relationnelle en font un collaborateur apprécié, un atout précieux capable de s'intégrer rapidement dans une nouvelle équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,15 Euros à 12,15 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up' intérim Alsace
UP' Intérim vise à faciliter l'accès à l'emploi durable des travailleurs reconnus handicapés, sans emploi ou qui courent le risque de perdre leur emploi en raison de leur handicap. Nous souhaitons contribuer à réduire le chômage des Personnes en situation de handicap qui est deux fois plus important que celui des demandeurs d'emploi non handicapés. Nous proposons des solutions sur mesure et adaptées à chaque candidat et nous les accompagnons tout au long de leurs parcours et ce, j...
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