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Assistant Administratif H/F 33 - PESSAC
Offre n° 6658173
Assistant Administratif H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : SAMSIC Emploi, leader en gestion globale des Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise française spécialisée dans le gaz, son futur Assistant Admnistratif H/F. Vous serez amené à réaliser le traitement administraif de commandes clients dan un objectif de qualité. Vos missions : - Saisir les informations relatives au client - Traiter les commandes des clients et veiller à leur traitement - Clôturer les ordres de fabrication, adresser les BL - Saisir les commandes dans le système et assurer le suivi quotidien (Liste non exhaustive) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.53 € / heure PROFIL : Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une Bac à Bac +2 (BTS/DUT avec une première expérience similaire réussie. Vous êtes dôté(e) d'une capacité d'adaptation, organisée(e), réactif(ve) avec une aisance relationnelle. Vous maitrisez le Pack Office ainsi q'un ERP. Anglais Niveau A2 Informations pratiques : Mission longue durée avec une disponibilité sur le long terme Contrat en 35h Horaires : Du Lundi au Jeudi : 8h30-17h, Vendredi : 8h30-16h Rémunération : 1900€ à 2000€ sur 13 Mois+ TR à 9.50€ + CET Nous vous attendons à l'agence : SAMSIC EMPLOI 82, Avenue Jean Jaurès 33150 CENON
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,53 Euros à 12,53 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
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