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Assistant Administratif H/F 35 - MAEN ROCH
Offre n° 6658207
Assistant Administratif H/F
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant administratif (H/F) Intégré(e) au Service Clients, vous serez en support des gestionnaires de portefeuilles qui sont, avec le responsable marché, les interlocuteurs du client et les interfaces entreprise. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients.Vos missions seront les suivantes :- Exécuter les ventes : saisie des offres/contrats/commandes en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, etc.) en assurant, si besoin, un rôle d'interface avec les autres services- Facturer- Assurer l'élaboration des liasses documentaires export (certificat sanitaire, d'origine, liste de colisage)- Préparer les documents de transport (VGM, DAC)- Alimenter et mettre à jour la base dématérialisation- Gérer l'envoi des documents par courrier express- Collaborer à la gestion des échantillons- Participer à l'enregistrement des réclamations- Assister la fonction data et mettre à jour les données de base dans SAP. PROFIL : Pour ce CDD de 8 mois, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Quelques notions en anglais seraient un plus.Votre rigueur, votre organisation et votre autonomie seront les clés de votre réussite à ce poste.Salaire selon expérience professionnelle, 13 mois + autres avantages :- Profitez de différentes primes : intéressement et participation avec possibilité de placement PEG / PERCO- L'ensemble des collaborateurs bénéficie d'un contrat de prévoyance et d'une mutuelle familiale- L'entreprise met gratuitement à disposition un pôle d'attention des salariés- Chaque année l'entreprise propose à ses salariés ayant la Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés ou des parents ayant un enfant en situation de handicap, des chèques CESU d'une valeur faciale de 300 Euros.- Un service formation disponible pour accompagner le développement de vos compétences- Votre carrière : des opportunités d'évolution existent et en cas de mobilité géographique, des avantages spécifiques ont été mis en place par le groupe. Vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique ? avec des valeurs de tolérance, courage, honnêteté et loyauté.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCe poste vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros à 1820,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jo...
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