Responsable des services généraux (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 6658323
Responsable des services généraux (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Description du poste : Au sein d'une direction engagée dans la qualité de vie au travail et la modernisation de ses espaces composée de 5 personnes. Vos missions en tant qu'Hospitality Manager F/H sont les suivantes :***Assurer la qualité des espaces - Réaliser des rondes régulières dans les bâtiments et étages - Identifier, anticiper et déclarer les dysfonctionnements via l'outil de ticketing, jusqu'à la résolution du problème - Accueillir, orienter et informer les hôtes en adoptant les codes de l'hôtellerie de bureau - Analyser les demandes d'équipements ou de prestations, et proposer des solutions adaptée (qualité/prix) - Accompagner les réaménagements d'espaces : plans, coordination avec les prestataires, suivi des opérations jusqu'à leur achèvement***Piloter les actions des prestataires - Assurer le rôle de référent(e) pour un ou plusieurs marchés : réunions de suivi, contrôle des livrables, suivi de reporting - Participer à la rédaction ou à l'évolution des expressions de besoin***Contribuer au pilotage de l'activité et son amélioration continue - Mettre à jour les données liées à l'usage des locaux (postes installés, occupation etc.) - Proposer des optimisation pour le fonctionnement des bâtiments et la satisfaction des hôtes - Favoriser la coordination entre les différents services de la direction Localisation : Paris 7e (déplacements sur l'ensemble des sites parisiens) Prise de poste : Dès que possible Permanence sur site (8h30 à 18h) et contribution sur demande (week-end ou hors heures ouvrables) Salaire : 35-42K selon profil Description du profil : - Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC Pro ou BTS idéalement en hôtellerie (Chef de rang, maître d'hôtel ou assistant maître d'hôtel etc.) ou expérience équivalente en intendance (préfecture, ambassade, ministère etc.) - Connaissance souhaitée des marchés publics, de la maintenance bâtimentaire et de la réglementation (bâtiment, hygiène et condition de travail) - Vous avez une solide expérience dans la gestion de la relation client notamment dans le domaine de l'intendance - Expérience dans la coordination de prestataires ou d'équipes - Aisance rédactionnelle, sens de l'analyse et capacité à travailler en mode projet - Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques (notamment Excel) et les outils collaboratifs (Teams etc.) - Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies appliquées aux bâtiments (Smart Building, IA etc.) Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) logistique H/F
CRIT INTERIM - 91 - LISSES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) assistant(e) logistique à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
LOULYN RENOVATION - 78 - CHATOU
Localisation : 78400 Chatou Description : Entreprise de rénovation tous corps d'état, nous intervenons sur des projets variés dans le secteur du bâtiment : rénovation intérieure, second œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL DE L' - 77 - CLAYE SOUILLY
L'EPMS de l'Ourcq (établissement de la Fonction publique hospitalière) recherche un responsable budgétaire et financière. Sous l'autorité de la Direction et en lien étroit avec elle, le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Aubervilliers
L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, un responsable administratif et financier (H/F). L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, établissement d'enseignement catholique sous contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et budgétaire (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 53 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NANTERRE
GITEC recrute un Responsable administratif et financier H/F, pour intégrer l'un de ses clients basé à 50 % à Nanterre et à 50% à Châtillon. Rattaché(e) aux Directeurs des 2 établissements vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



