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Responsable de Centre de Relation Clients H/F 54 - NANCY
Offre n° 6658365
Responsable de Centre de Relation Clients H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Responsable de Centre de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise. Envie de rejoindre l'aventure ? A l'occasion de l'ouverture de notre nouveau Centre de Relation client MAAF à Nancy, nous recrutons notre futur (e) Responsable de centre en CDI. Une équipe d'encadrement composée de plusieurs Managers de proximité vous accompagnera pour relever les défis quotidiens et animer une soixantaine de collaborateurs. Votre mission ? Assurer la coordination et l'encadrement des équipes du Centre de Relation Clients placées sous votre responsabilité. Animer les différentes activités du Centre en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise. Et concrètement ? Manager/animer le collectif - Animer l'équipe d'encadrement et garantir la qualité des interactions - Promouvoir l'esprit d'équipe et la performance collective - Créer et maintenir, au sein de son équipe, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance - Porter les transformations et une démarche collective d'amélioration continue au sein de l'équipe d'encadrement et avec les équipes - Construire et organiser les coopérations inter services Faire monter l'équipe en compétences - Apporter un soutien sur le plan managérial ou sur le plan technique - Faire progresser les collaborateurs dans le développement de leurs compétences managériales et les accompagner dans leurs souhaits d'évolution professionnelle - Contribuer au développement de leurs compétences et à la valorisation de leur performance - Accompagner chacun individuellement dans les transformations et évolutions d'organisation et/ou de métier Porter la stratégie d'entreprise - Décliner les orientations stratégiques de la direction en objectifs opérationnels négociés pour le Centre - Expliquer la politique générale de l'entreprise aux collaborateurs en veillant à leur bonne compréhension - Garantir le respect des règles et procédures (RH, normes métiers) au sein du Centre - Animer ou contribuer à des projets internes ou transverses Organiser / Gérer / Piloter - Suivre des indicateurs de performance et de contrôle, veiller au respect des règles et des process. - Anticiper et évaluer les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifier les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, etc.) - Piloter les activités de votre entité ou de vos managers intermédiaires, dans une démarche d'optimisation de la performance et de la qualité de service. - Superviser la réalisation du plan d'actions, évaluer les résultats au regard des objectifs fixés et arbitrer si nécessaire. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer vers d'autres métiers du Groupe. Environnement de travail : - Cadre agréable au bord du canal, accessible depuis le bus ou le tram avec des arrêts à proximité, à 10/15 minutes à pied de la place Stanislas - Box à vélo avec serrure sécurisée - Salle de restauration Et si c'était vous ? - Vous disposez d'une expérience confirmée du management d'équipe, idéalement du management de managers. - Vous avez le sens de l'animation, de la communication et vous pouvez vous appuyer sur un leadership affirmé. - Vous démontrez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'organisation et présentez une capacité d'adaptation certaine aux situations. - Le suivi des plans d'action, l'accompagnement de transformation et le développement des compétences des collaborateurs sont pour vous des points essentiels de votre mission. Vous saurez confier des responsabilités et déléguer en tenant compte des enjeux et des potentiels individuels. - Enfin, vous êtes capable de prendre des décisions, d'être force de proposition, de défendre vos idées de façon constructive et de réagir sans détour aux problèmes posés. - Votre connaissance du domaine commercial et/ou de la relation client à distance seraient des atouts pour ce poste. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MAAF Assurances - Groupe Covéa
Responsable de centre de relation clients F/H MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre.
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