- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6658570
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 6658570
Assistant ADV Matériel Électrique H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 6658570
Assistant ADV Matériel Électrique H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Matériel Électrique H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Pour notre client spécialisé dans la vente, la formation et les prestations de services sur des produits techniques (variateurs, capteurs techniques), nous recrutons son futur Technico-Commercial sédentaire industrie H/F pour l'agence proche de Gardanne (13). Au sein d'une équipe de pros et conviviale, vous apporterez votre soutien aux équipes de vente itinérantes dans le développement des ventes de variateurs de vitesse, leur activité principale, ainsi que dans le domaine de l'instrumentation (pyromètres, caméras thermiques, etc.). Ainsi, vous aurez en charge de : Réaliser des devis commerciaux en lien avec les équipes commerciales et/ou techniques pour des industries et des installateurs Assurer la relance des offres commerciales et le suivi de celles-ci Participer activement au développement clients du secteur géographique Préparer des colis et gestion des envois (environ 5 par jours) Saisir des commandes clients et fournisseurs sur l'ERP Gérer le stock Afin d'être à l'aise dans vos fonctions, l'équipe vous accompagnera et vous formera aux rouages des produits et du métier ! Quel est votre profil ? Vous avez une formation type Bac +2 en électrotechnique, GEEI, CIRA ? Vous avez déjà occupé une fonction similaire au sein d'un distributeur de matériel électrique ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Vous êtes à l'aise face à un client ou au téléphone ? et enfin vous êtes d'un naturel curieux ? Conditions du poste : Salaire : 28 à 30 K€ de salaire fixe selon expérience + variable sur objectif + prime de fin d'année + mutuelle prise en charge à 60% + Tickets restaurant. Statut : ETAM Rythme hebdomadaire : 35 heures du lundi au vendredi Qui sommes-nous ? Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à vos attentes pour vous trouver LA bonne entreprise, celle qui correspond parfaitement à vos envies et ambitions ! Nous, c'est Delphine et Clément, spécialistes des profils Experts & Cadres. Notre passion ? Vous aider à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez EXALTAN RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé pour vous. Avec nous, vous avez l'assurance d'un recrutement 100% humain, authentique, et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l'opportunité idéale. Et pas d'inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde ! Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre + primes d'intéressement + prime sur objectif PROFIL : Agent de maîtrise - Technicien/Employé/Bac +2 Vous avez déjà occupé une fonction similaire au sein d'un distributeur de matériel électrique ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Exaltan
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
Nos points forts : - Expertise marché : Nos équipes possèdent une expertise qui permet de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients distributeurs. - Capacité et qualité de production :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est spécialisée dans la fabrication de systemes de climatisation Sur ce poste vous assurerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client recrute12 personnes. Notre société est innovante, axée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand professionel pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)