Gestionnaire paie (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 6660004
Gestionnaire paie (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire de Paie (H/F) en CDI basé à Orléans. Sous la responsabilité du responsable social, vos missions seront : - Etablir des bulletins de salaires - Gérer l'administratif du personnel - Conseiller la clientèle - Intervenir sur des dossiers multi conventions Description du profil : Issu(e) d'un titre professionnel de paie/ MASTER RH, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion de paie, acquise en cabinet comptable. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à évoluer au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 30000.0 Euros
- RTT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Affaires / Chantiers (H/F)
BEG INGENIERIE - 45 - ORLEANS
Spécialisés en ingénierie du bâtiment, nous effectuons des missions de conception et de réalisation pour la construction, la réhabilitation et la restructuration de bâtiments variés. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
APIRJSO LA COURONNERIE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Vos missions : Assurer la facturation, et des bénéficiaires de l'aide sociale. Gérer les dossiers comptables dans leur intégralité (imputation, saisies, rapprochements bancaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseur France (H/F)
AME - 45 - ORLEANS
Rôle : Il/elle assure le traitement comptable des opérations d'achat et d'approvisionnement, gère la comptabilisation des factures d'achat et prépare les règlements, tient les échéanciers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Boigny-sur-Bionne
Quels défis professionnels en tant qu'Assistant de gestion (F/H) souhaitez-vous relever ? Notre client recherche un professionnel méticuleux et organisé pour soutenir l'efficacité des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un client de l'aéronautique, un/e Assistant comptable (H/F). CONTEXTE : Le service comptabilité est en constante évolution et a besoin de se renforcer afin de développer la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante technico - commerciale avec un suivi administratif (H/F)
45 - OLIVET
Pour un remplacement, un cabinet d'architectes recherche en urgence à compter du 05/01/2026 jusqu'à fin mars/mi avril 2026 une assistante technico-commerciale (H/F) en temps partiel. Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - ORLEANS
Sous la responsabilité directe de la Responsable Comptabilité, votre rôle essentiel sera de garantir l'administration comptable des fournisseurs et d'assurer la fiabilité de l'imputation comptable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) (H/F)
LA CROIX NOBLE - 45 - ST AY
Prise de poste : 1er janvier 2026 Nous recherchons pour nos trois sociétés, un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) pour intervenir sur des missions administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 45 - Olivet
Vous êtes le référent sur les sujets suivants: Le référent administratif du service Enfance Jeunesse (dérogations scolaires, projets pédagogiques, classes découvertes, participations intercommunales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent qualité comptable (H/F)
MAIRIE - 45 - OLIVET
La ville d'Olivet RECHERCHE un référent qualité comptable (h/f) Statut : Contractuel, contrat à durée déterminée de 6 mois, en renfort. Catégorie : B Service : Finances, Pôle ressources et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



