Assistant / Assistante achat (H/F) 28 - LA BAZOCHE GOUET
Offre n° 6661535
Assistant / Assistante achat (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI ARTUS INTERIM Chartres recherche un assistant achats H/F pour son client dans le secteur du transport et la logistique. Pour ce poste, vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer la gestion complète du flux achats dans l'ERP : saisie et suivi des commandes, contrôle des bons de livraison, validation des factures et résolution des litiges. - Contribuer activement à la mise en oeuvre et au suivi de la stratégie Achats du Groupe, - Participer à l'élaboration du rapport des Achats Responsables - Mettre à jour et analyser les tableaux comparatifs des offres (TCO) afin de faciliter les décisions d'achat. - Actualiser et maintenir les fiches articles et fournisseurs dans l'ERP, en garantissant la fiabilité des informations. - Gérer le processus de référencement des fournisseurs, incluant le suivi et la vérification des documents administratifs requis. - Assurer la gestion et le suivi du stock d'Équipements de Protection Individuelle (EPI), - Organiser et planifier les rendez-vous avec les fournisseurs, - Réaliser des demandes de devis et assurer leur suivi, - Participer à la mise à jour et au suivi des indicateurs de performance (KPIs) pour optimiser les processus et soutenir les décisions stratégiques. Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : De formation type BTS - BUT - licence professionnelle en achats et/ou logistique (supply chain), négociation, commerce international, gestion, économie, technico-commercial, vous êtes animé-e par l'esprit d'équipe et la satisfaction client, vous êtes à l'aise dans le rédactionnel, vous maitrisez impérativement l'utilisation d'un ERP et le pack office. Vous saurez mettre en avant vos qualités organisationnelles, votre rigueur et votre savoir être. Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico commercial h/f
CRIT INTERIM - 28 - Bonneval
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie et de l'ingénierie, un Technico commercial h/f en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients - Projets internationaux (H/F)
BLUEDOCKER - 72 - La Ferté-Bernard
Cette entreprise est un concepteur, assembleur et intégrateur de machines spéciales et process industriels dans de multiples domaines (agro-alimentaire, pharmaceutique, automobile). Grâce à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 72 - Ferté-Bernard
Synergie recherche pour son client basé à La Ferté-Bernard, un(e) assistant(e) commercial(e) dès que possibleLes missions principales: - Enregistrer , effectuer le traitement et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 28 - Bazoche-Gouet
Au sein d'une structure à l'esprit familiale, spécialisé dans l'agroalimentaire, Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur La Bazoche Gouet, un assistant administratif polyvalent...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial détaillants 94. 91 et sud 77 (H/F)
VALLEGRAIN DISTRIBUTION - 28 - COUDRAY AU PERCHE
Connaissez-vous Vallégrain ? Authentique entreprise familiale, originaire du Perche, une région rurale aux jolis paysages de vallées et de forêts sur lesquelles nos champs et nos élevages sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 41 - ST FIRMIN DES PRES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, fonderie de précision basée à Saint Ouen (41100), un(e) Assistant Administration...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un Assistant commercial H/F pour une entreprise dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H (H/F)
Safran - 28 - CHATEAUDUN
Intégré.e au sein de l'équipe Administration des Ventes vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients Français et Internationaux. Ceci recouvre les missions principales suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial et administratif H/F
28 - Eure et Loir
Création des nouveaux clients sur EBP gestion commercial Réaliser le traitement des commandes afin de garantir la satisfaction des clients (essentiellement professionnels) Elaboration des devis et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)