Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - Saint-Marcellin
Offre n° 6661712
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - Saint-Marcellin - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances... -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Nous recrutons un Assistant administration des Ventes (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions seront les suivantes : - Gérer l'ensemble des tâches administratives liées au traitement des commandes et à la facturation - Organiser et gérer les expéditions - Répondre aux demandes de renseignements par téléphone, email - Collaborer avec les équipes commerciales pour garantir un flux d'informations fluide et précis - Mettre à jour les bases de données clients et assurer leur fiabilité PROFIL : -Expérience administrative ou commercial dans une entreprise industrielle ou dans le bâtiment serait un réel plus -Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques -Excellentes compétences en organisation, gestion du temps et capacité à prioriser les tâches -Maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit, ainsi qu'un bon niveau d'anglais professionnel -Sens du service client avec une excellente étiquette téléphonique et une communication claire et professionnelle -Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de ses missions -Connaissance de l'administration commerciale locale ou expérience dans un environnement administratif similaire serait un plus Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PORCHER INDUSTRIES - 38 - ECLOSE BADINIERES
Rattaché à la responsable du Customer service EMEA, vous intégrerez le site d'Eclose Badinières. La mission principale du chargé de relation client est d'être le principal contact opérationnel des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROSPECTIO 360 - 38 - Grenoble
Fondée il y a plus de 75 ans, notre client est aujourd'hui l'un des leaders français de la distribution de visserie, boulonnerie, ancrage et accastillage, au pas métrique et US. Notre expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants ainsi que des produits de culture sous serre. Nos clients sont des distributeurs, des revendeurs, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VIF
Pour l'un de nos client , Grosse Pme du secteur BTP on cherche un Assistant Adv dans le cadre un replacement. En tant qu'Assistant ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) FORMATION (H/F)
CCIT DE LA DROME - SIEGE - 26 - ALIXAN
La chambre de commerce et d'industrie recrute un(e) commercial(e) formation passionné(e), doté(e) d'une solide connaissance du monde de l'entreprise et d'un excellent sens du relationnel. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) polyvalent(e) (H/F)
GARE SNCF POINT DE VENTE N3495 - 26 - ALIXAN
Rôle : Vendeur/vendeuse en boutique Missions principales : - Assurer la mise en rayon, - Gérer l'encaissement des clients, - Répondre aux demandes et attentes des clients... Conditions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv (h/f)
ADECCO - 38 - CHATTE
Adecco recrute pour l'un de ses clients, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F). Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès que possible. Dans un environnement dynamique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Sassenage
Notre client est spécialisé dans le support client en France et à l'international pour la cryogénie, l'ingénierie des gaz, le vide et l'ultra vide. Dans un contexte de marché international, votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Gestion commerciale Sage (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Description du poste ATN Groupe recherche un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son service Administration des Ventes dans le cadre d'une montée en charge des activités et de la mise en place de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et comptable (H/F)
SARL VSP 26-07 - 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Au sein d'une concession spécialisée dans la vente de voitures sans permis Ligier, vous intégrerez une équipe dynamique et serez un acteur clé de la relation client. À ce titre, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



