Assistant / Assistante achat (H/F) 49 - Sèvremoine
Offre n° 6661826
Assistant / Assistante achat (H/F)
49 - Sèvremoine - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Poste Start People recherche un ASSISTANT ADV H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Activité Distributeur : -Saisie et suivi des commandes clients ; -Indication des délais clients et produits disponibles en stock ; -Etablir les demande d'achat en fonction des besoins immédiats ; -Suivi et gestion des SAV ; -Gestion de la boite email Accueil ; -Standard téléphonique : orientation des appels en fonction de la demande ; -Suivi des prêt au client, relance des commerciaux, lien avec le service facturation ; -Réaliser les pro-forma pour les clients à la commande ; Activité DAS2 (le plus exigeant en terme de rigueur) : -Suivi des commandes ouvertes ; -Suivi des références en stocks EBP, réel, virtuel en lien avec le responsable d'exploitation ; -Saisie des appels de livraison ; -Cadencement des livraisons en lien avec le responsable d'exploitation ; -Contrôles des prix sur appels de livraison et BL ; -Contrôles des BL avant envoi au service facturation (Quantité et Prix) ; -Contact permanent avec le commercial en charge et le dirigeant pour répondre au client ; Le cas échéant, gestion des SAV PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac +2/3 dans le domaine des achats ou du commerce, et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en B to B. Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes parfaitement à l'aise avec l'outil informatique et notamment Excel. Un niveau d'anglais à l'écrit est requis sur le poste. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DISPOSEO - 44 - LE CELLIER
Disposeo est un commissionnaire de transport de véhicules pour particuliers et professionnels. La société, créée en 2014, assure la prise en charge des demandes de transport, de l'élaboration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F)
SCEA RENE BRIAND - 44 - ST JULIEN DE CONCELLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F) afin de compléter l'effectif du service composé de 4 personnes. Rattaché(e) au responsable du service, vous participez à : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT - TEMPS PARTIEL (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein d'une entreprise de métallurgie, vos missions sont: - Enregistrement des devis - Suivi des dossiers - Gestion administrative - Répondre aux mails - Classer les documents - Suivre les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) H/F (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - Les Cerqueux
Intégré au service clients national, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre clientèle et serez en contact avec les différents services composant notre entreprise ( exploitation, facturation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DES VENTES H/F secteur CHR/CHD -
ETS PIERRE BOURRE - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Au sein d'une entreprise spécialisée en sélection et commercialisation de vins auprès des professionnels, vous occuperez un poste polyvalent. Vous effectuez le suivi de la relation client et assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Synergie recrute pour l'un de ses clients basé à St Hilaire de Loulay, un Assistant Commercial Export F/H.Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous intégrez un service commercial export,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV-Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Mauges-sur-Loire
Rejoignez les Nous recrutons pour notre client : Un ADV CHR/CHD - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) LIEU DE TRAVAIL : La Chapelle-St-Florent (49410) Date de début : 05 janvier 2026 Nous sommes à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F) pour son client situé à Montaigu Vendée. Notre client, un fabricant de matériel destiné à des professionnels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnement (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Rejoignez une entreprise locale, dynamique. et pleine de saveurs ! Vous rêvez d'un job où passion, gourmandise et convivialité vont de pair ? Depuis plus de 30 ans, Maison DV est spécialiste du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant Achat - CDD 7 mois (H/F)
MINOTERIE GIRARDEAU - 44 - BOUSSAY
Vous êtes attiré(e) par le secteur agro-alimentaire ? Vous êtes familier avec la gestion des achats ? Vous avez envie de découvrir notre univers ? Vous appréciez un pain au chocolat, ou une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



