Responsable de Comptes H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6664977
Responsable de Comptes H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Responsable de Comptes H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le facility management UN RESPONSABLE DE COMPTES - H/F pour un poste en CDI à Levallois Perret. Dans le cadre de son développement continu, notre client est à la recherche d'un responsable de comptes H/F passionné(e) pour rejoindre son équipe dynamique La mission : - Fidélisation et développement d'un portefeuille clients - Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation - Assurer les rendez-vous sur sites auprès des clients lors du démarrage puis selon la fréquence définie - Réaliser les suivis qualité de la prestation - Mettre en place des plans d'actions en vue d'assurer la satisfaction client - Bâtir et entretenir une bonne relation commerciale avec ses clients - Proposer des services et prestations complémentaires pour développer le périmètre du contrat - Participer aux soutenances commerciales - Gestion administrative et financièrement d'un portefeuille clients - Préparer et participer aux comités de suivi - Rédiger les comptes-rendus de visites de sites - Réaliser des contrôles contradictoires des prestations - Établir les plans de prévention en collaboration avec le pôle HSE - Rédiger les devis des prestations exceptionnelles, réaliser les bons de commande - Effectuer et suivre la facturation dans le respect des marges - Étudier et optimiser les marges du portefeuille - Suivre le chiffre d'affaires de son portefeuille - Management des collaborateurs placés chez les clients - Anticiper les besoins de recrutement - Valider le recrutement des collaborateurs placés sous sa responsabilité - Accompagner, encadrer et motiver ses collaborateurs - Définir leurs objectifs et développer leurs compétences pour atteindre ses objectifs - Suivre et contrôler l'atteinte des objectifs - Communiquer sur la réalisation des objectifs - Réaliser les entretiens annuels et professionnels - Proposer et suivre les actions de formation PROFIL : Expérience et compétences : - Solide expérience en gestion de la relation client (BtoB) - Expertise en techniques commerciales et en management d'équipes - Bonne maîtrise des concepts financiers tels que la marge brute et les provisions - Connaissance approfondie des métiers et des prestations de services dans le périmètre confié Savoir-faire : - Gestion efficace de la relation client BtoB, avec un fort sens du service - Capacité à gérer un compte d'exploitation et à prendre des décisions basées sur une analyse rigoureuse - Aptitude à développer des stratégies commerciales et à gérer des situations complexes Savoir-être : - Excellentes compétences relationnelles, avec une fibre commerciale affirmée - Rigueur, organisation et capacité à être réactif(ve) face aux demandes - Orientation client et sens de l'initiative Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques, en particulier Word et Excel - Expérience dans l'utilisation de logiciels de recrutement (Beetween), de facturation et autres outils métiers Langues : - Parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit - La maîtrise de l'anglais est un atout Ref : kgvt2wl0oo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
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