- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 6665108
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 6665108
Assistant Relation Clientele H/F 21 - DIJON
Offre n° 6665108
Assistant Relation Clientele H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Est un assistant commercial ADV H/F pour un CDI, sur notre site de Dijon. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics, spécialisation sur l'univers Mobilier / Equipement. L'assistant commercial* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : Saisir des commandes dans le respect des procédures Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente Répondre aux demandes client Établir des devis *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du Pack Office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) Intéressement général très attractif, Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, 6 semaines de congés payés, 12 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, Mutuelle (participation employeur de 60 %), Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html L'UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un CHARGE D'AFFAIRES (H/F) pour une industrie. Notre client est situé dans l'agglomération Dijonnaise. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 21 - Chenôve
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial et logistique- DIJON SUD (H/F) Vous êtes à la recherche d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 21 - Saint-Apollinaire
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client : 1 Assistant Commercial h/f Vos missions principales seront : Réceptionner et traiter les demandes clients et prospects (catalogues, tarifs, devis)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en recrutement intérimaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 21 - Beaune
L'équipe de Valérie de Beaune et Nuits St Georges (21), est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires. Parce que tu trouves ton épanouissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 21 - Dijon
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 21 - Dijon
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 21 - Fontaine-lès-Dijon
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'équipe de Fontaine-Les-Dijon (21 - Côte d'Or) t'attend. L'excellence de la relation client est la priorité, vos connaissances du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 21 - Côte-d'Or
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
21 - Côte d'Or
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)