Assistant / Assistante export (H/F) 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 6665131
Assistant / Assistante export (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Description du poste : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) export H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous avez le sens du service et un bon relationnel ? Alors, cette offre est faite pour vous ! Vos missions seront : -La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. -Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le Siège Social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société. -Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. -Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la Direction Commerciale. -Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP), -Gérer les retours produit et matériel, -Relancer les offres en collaboration avec les Commerciaux terrain, -Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises... -S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées, -La préparation administrative des salons, foires, expositions. -Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité. Le poste : -Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. CDI après l'intérim. Rémunération / horaire : - Salaire mensuel brut de base : entre 2400EUR et 2700EUR - Horaire 35H00 par semaine (7h00 par jour) - Tickets restaurant : 6,50EUR (participation employeur 60%) - Horaires de travail 8H30 à 12H15 et de 13H30 à 16H45 Description du profil : Compétences : -Etre à l'aise avec l'informatique - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus. -S'exprime à l'écrit en Anglais / Allemand -Rigueur -Sens du service client N'attendez plus, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2352,00 Euros
- IFM / ICP / CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) - secteur de la construction (H/F)
PRO CONSTRUCTION - 84 - AVIGNON
Au sein de cette entreprise évoluant dans le secteur de la construction, vous participerez à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise. Votre rôle sera de : - prospecter de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative & commercial (H/F)
EQUIP INDUSTRIE - 13 - BERRE L ETANG
Rejoignez Equip Industrie - Spécialiste de la location de matériel pour le BTP ! Poste : Assistant(e) gestion administratif et commercial (H/F) Localisation : Berre-l'Étang (13) CDI - Temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - Garons
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implantée dans tout le Sud de la France, un Assistant Achat F/H.Rattaché(e) à l'acheteur, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 13 - Martigues
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F secteur Martigues / Istres dans les Bouches-du-Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Service chantier (H/F)
13 - ARLES
La SAS Protection Incendie Bâtiment (PRO I BAT) recherche son assistant(e) commercial(e) au service chantier. Il/elle joue un rôle central en appui aux conducteurs de travaux. Elle intervient sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - marchés publics (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Barbentane
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, experte dans la distribution de produits frais, et de contribuer à son développement sur les marchés publics ? Ce poste est fait pour vous. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant (e) Administration des ventes (H/F)
13 - TARASCON
Conserves France, filiale du groupe Conserve Italia, est spécialisée dans la transformation et la conservation de légumes. L'entreprise dispose de deux sites de production, dont l'un situé à Tarascon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale en apprentissage (H/F)
SPORTSUP - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Vous assisterez l'ensemble des responsables de l'entreprise dans leur démarches administratives et documentaires. Vos principales activités : Administratif - Assurer la conservation de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)