Agent d'accueil F/H (H/F) 50 - Beauvoir
Offre n° 6665630
Agent d'accueil F/H (H/F)
50 - Beauvoir - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Agent d'accueil F/H Exploitation Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2022, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6,7 milliards d'euros. Présent dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Keolis Mont-Saint-Michel est une filiale interurbaine du Groupe Keolis qui exploite le réseau de transport (navette "Le passeur", service dédié, TAD et une ligne régulière d'intérêt national Gare de Pontorson - Le Mont-Saint-Michel) et les parkings du site (6000 places de stationnement). Elle opère ses activités sur un site exceptionnel avec des enjeux majeurs en termes de régularité de l'offre, de qualité de service, de sécurité et de protection de l'environnement. Chaque année, plus de 3 millions de voyageurs sont transportés sur les différentes lignes et plus de 700 000 véhicules sont accueillis sur les parcs de stationnement. Cette activité à fortes saisonnalités mobilise plus de 50 collaborateurs à l'année et des renforts saisonniers faisant passer l'effectif en très haute saison à 100 collaborateurs. Sous la responsabilité du responsable parking, l'agent d'accueil assure un accueil de qualité aux visiteurs du site en leur fournissant toutes les informations nécessaires sur les stationnements et les transports tout en gérant les situations délicates ou dégradées et assure la bonne exploitation des parcs de stationnement. L'agent d'accueil joue un rôle essentiel dans l'expérience visiteur en garantissant la bonne gestion des parcs de stationnement et en apportant une assistance efficace et le traitement des aléas d'exploitation. Votre périmètre d'intervention: CONSOLE DE GESTION DES PARCS DE STATIONNEMENT Accueil back office : outil de supervision des parcs de stationnement Gère les appels entrants/sortants des visiteurs, les incidents et les oriente si nécessaire (Réponse interphonie, émission de titres à distance, gestion des caisses, gestion des accès filtrage, suivi des ouvertures de barrières, gestion des réservations parking, etc.) Est garant du niveau de qualité du service à produire et participe activement au déploiement des démarches qualité, sécurité et environnement. Assure le traitement des appels radio (interface agent d'accueil, gestion des pannes, situation du trafic, incidents, ...) Informe le régulateur et Responsable parking,des problèmes rencontrés dans le fonctionnement de l'exploitation des parcs de stationnement. Assure la traçabilité des événements en renseignant la main courante parking. Gestion des équipements filtrage et parkings Gère en temps réel le bon fonctionnement des équipements à l'aide de l'outil de supervision des parcs de stationnement (barrières de filtrage, caisses, bornes d'entrées et de sortie, caméras...) Gère les dysfonctionnements matériels en lien avec les agents de parking présents sur le terrain Gère les panneaux d'affichage (messages diffusés, ouverture et fermeture des parcs) Intègre les aspects sécurité et environnementaux dans la gestion quotidienne de l'exploitation des activités de parkings ACCUEIL QUAI / PARKING / CIT Accueil quai et parkings Accueille, oriente et renseigne les clients du site Répond aux demandes verbales des clients et gére les situations conflictuelles Porte assistance aux visiteurs et facilite leur montée à bord des véhicules Sécurise les déplacements des piétons et la circulation des véhicules, ainsi que des navettes et leur mise à quai Sécurise la montée et descente des voyageurs Gére les flux de visiteurs sur les quais, sur le parking ainsi qu'à l'intérieur des navettes et régule les départs de navettes en fonction des instructions émises par le PCC Réalise une maintenance de 1er niveau en cas de défaillance d'un équipement Assure les services annexes au stationnement délivré sur le site Accueil CIT (Centre d'Information Touristique) Accueille et informe les visiteurs Gére les accès visiteurs & ayants-droits Gére les réclamations et les demandes Encaisse les paiements du stationnement, des abonnements et du chenil Gére les visiteurs en situation délicate ainsi que les services annexes ) Type de contrat: CDI Temps complet Lieu: Beauvoir (50) SAVOIR-ETRE Sens commercial développé Aisance r
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Keolis
Implanté dans 16 pays, Keolis transporte chaque année 3,3 milliards de voyageurs sur différents réseaux notamment à Lyon, Melbourne, Boston, Rennes, Cardiff, Hyderabad. Leader mondial de l'exploitation de métro automatique et de tramway, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation avec l'ensemble de ses partenaires et filiales - Cykleo, Effia, Keolis Santé, Kisio - pour développer de nouvelles offres de mobilité partagée créatives et novatrices : trains, bus et cars, troll...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
CCAS Combourg- SAAD - 35 - COMBOURG
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Combourg recrute dans le cadre d'un accroissement d'activité un agent d'accueil La personne travaillera à la Résidence Autonomie en étroite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Hôte / hôtesse d'accueil (H/F)
22 - Plouër-sur-Rance
Description du poste : Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Nous recherchons un hôte d'accueil H/F pour renforcer notre équipe. Vous recueillez les demandes et prenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Super U - Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
Super U - 22 - Plouër-sur-Rance
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Nous recherchons un hôte d'accueil H/F pour renforcer notre équipe. Vous recueillez les demandes et prenez en compte les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte - Hôtesse d'Accueil Javene H/F
Securitas - 35 - Javené
POSTE : Hôte - Hôtesse d'Accueil Javene H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l'humain et la technologie. Intégrer Securitas Accueil c'est rejoindre nos 700...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CDD AGENT D'ACCUEIL EN PÔLE D'ACTION SOCIALE CHERBOURG-EN-COTENTIN (H/F)
50 - Manche
Référence CSP: O050251/215000330 Le Département de la Manche a organisé l'accueil et l'accompagnement social en proximité des Manchois au sein de 9 pôles d'action sociale sur le territoire...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent d\'accueil F/H
50 - Beauvoir
Sous la responsabilité du responsable parking, l\'agent d\'accueil assure un accueil de qualité aux visiteurs du site en leur fournissant toutes les informations nécessaires sur les stationnements et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ D'ACCUEIL, COURRIER ET ACCOMPAGNEMENT NUMÉRIQUE (H/F) - VILLE DE SAINT-LO
50 - Manche
Référence CSP: O050251/209001207 Placé sous l’autorité de la responsable des assemblées et moyens généraux et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous aurez en charge l’accueil physique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente d'accueil (H/F)
Start People - 50 - Beauvoir
Notre agence Start People d'AVRANCHES, recherche un agent de console H/F pour l'un de ses clients. POSTE : Agent de console (H/F) Vos missions: -Surveillance vidéo des parkings et des accès ayants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT D'ACCUEIL (H/F) - VILLE DE GRANDPARIGNY
50 - Manche
Référence CSP: O050251/117001250 Commune dynamique de 2700 habitants ayant à cœur de monter de nombreux projets, la commune nouvelle de GRANDPARIGNY regroupe, depuis le 1er janvier 2016, les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien(ne) Maintenance sédentaire (Hotline & atelier) F/H - OCENE
OCENE - 35 - Louvigné-du-Désert
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un(e) Technicien(ne) assistant(e) technique. Rattaché(e) à la responsable du service support sédentaire, vous faites partie d'une équipe de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



