Conseiller Services de l’Assurance Maladie (H/F)

Conseiller Services de l’Assurance Maladie (H/F) 94 - Créteil

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Offre n° 6666034
Conseiller Services de l’Assurance Maladie (H/F)

94 - Créteil - Localiser avec Mappy

Publié le 16 décembre 2025

Entreprise Vous recherchez une mission qui a du sens ? Vous aimez la relation client ? Cette offre est faite pour vous ! L’Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs.Le 3646 vous dit quelque chose ? C’est LE numéro incontournable pour joindre la plateforme de services (PFS) qui assure l’accueil téléphonique, le conseil et l’orientation des publics de l’Assurance Maladie. Rejoindre la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Val-de-Marne, c’est agir directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1 million d’assurés. Plus de 1000 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics. Nous recherchons nos futur(e)s Conseillèr(e)s clientèle pour notre plateforme téléphonique de CRETEIL (94). Chez nous, Conseillèr(e) clientèle est avant tout un métier d’accompagnement et nous en sommes fiers ! Poste Au sein d'une équipe de 80 collaborateurs, vous assurez l’accueil téléphonique des assurés sociaux du Val-de-Marne. Vous aurez pour missions de les renseigner et de les conseiller dans l’exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation, afin de leur faciliter l’accès aux différentes prestations. Votre rôle consistera à : * Assurer la prise en charge des appels entrants de premier niveau auprès de nos assurés, * Analyser, Conseiller, renseigner sur la législation de l’Assurance Maladie et les démarches à effectuer, * Cibler et orienter les demandes, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires, * Activités annexes, * Evolution possible à moyen ou long terme vers une activité de middle office. Profil recherché Plus qu’une formation, une expérience en centre d’appels est exigée. Vous avez développé les qualités suivantes : * Sens de l’écoute et du service client, * Exigence constante de la qualité du service rendu, * Aisance relationnelle, * Maîtrise de l’orthographe, * Maîtrise de l’outil informatique et facilité à naviguer sur différents logiciels. Conditions particulières de l’emploi Le poste est ouvert en CDI et est basé à Créteil à proximité directe de la ligne de métro 8 (Créteil Echat). A votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation et d’un accompagnement de proximité afin d’acquérir les connaissances relatives à la législation de l’Assurance Maladie. Contrat à temps plein avec RTT. Le plateau téléphonique est ouvert de 8h30 à 17h00 et est situé à Créteil dans un bâtiment neuf bien desservi par les transports en commun (métro ligne 8, bus…). L’activité peut être réalisée en télétravail une fois le périmètre du poste maitrisé. Rémunération et avantages Niveau 3 : 1917€ brut mensuels + 13ème mois au prorata du temps de présence + Prime allocation vacances (versée en mai et en septembre sous condition de présence) + Prime d'accueil + Prime d’intéressement annuelle sous conditions de présence. Titres-restaurant (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l’employeur) + Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant + CSE (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture…). + Prise en charge à 75 % des abonnements de transports en commun. Le processus de recrutement comprend une phase de tests et d’entretiens. Les entretiens se tiendront le 20 et 21 janvier 2026 à Créteil. La prise de fonction est prévue au 2 février 2026. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Salaire
  • 1917€ brut mensuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié

Employeur

CPAM du Val-de-Marne

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    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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