Responsable service clients (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 6667824
Responsable service clients (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Description du poste : Membre du comité de direction élargi du magasin Fnac à Cergy (95), vous êtes rattaché(e) au Responsable du département des Produits Techniques. Ce département regroupe les rayons Micro-Informatique, Téléphonie, Image, Son, Gaming et petit électroménager. Vous co-managez une équipe de 10 personnes. Vous êtes garant(e) du développement commercial et de la satisfaction client. Avec les autres managers, vous assurez les permanences, les ouvertures et les fermetures du magasin. Vos missions : - Apporter votre expérience du commerce par votre présence et votre implication sur le terrain, - Développer la qualité de service au sein du département et optimiser les résolutions des litiges clients, - Animer, former, accompagner l'équipe dans une dynamique de progression, - Organiser, coordonner et contrôler les mises en avant des opérations commerciales, - Veiller au respect des zones de stockage et réaliser les inventaires, - Soutenir la mise en œuvre de toute action garantissant un meilleur fonctionnement au sein de votre département. Votre Profil : Vous êtes passionné(e) et animé(e) par : le commerce, la relation client, le management, les challenges et le travail en équipe. Vous avez une première expérience professionnelle réussie en tant que manager magasin. Toute l'équipe de Cergy vous attend ! Statut : Cadre CDI à temps plein (forfait 213 jours/an). Salaire : à partir de 31000€ brut/an sur 13 mois, selon parcours et compétences + primes et variables. Avantages sociaux : ticket restaurant, mutuelle, prime de vacances, participation, intéressement, variable cadre jusqu'à 25%, 13ème mois, majoration à 200% des dimanches travaillés et à 125% pour les jours fériés, retraite complémentaire cadre, RTT, 6 semaines de CP. Site : Magasin Fnac Cergy (95), ouvert 7/7j. du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 11h00 à 19h00. Notre Direction Acquisition et Développement des Talents vous répondra. Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées. Le Groupe Fnac Darty s'engage en permanence dans l'inclusion, la non-discrimination et agit en faveur du handicap, des séniors et de l'égalité femmes hommes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de commandes e-commerce - H2impression.fr (H/F)
H2PROD H2-PROD H2IMPRESSION H2COMMU - 75 - PARIS 02
Le groupe h2impression.fr fort de 6 pôles à Paris est spécialisé en impression express, en micro séries avec plus de 10 millions de prix en ligne. Il est reconnu par de très nombreux clients (mode,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - Guyancourt
Notre filiale, Marquetis Call, est le 15ème outsourceur de la relation client en France auprès de grands comptes avec des activités dédiées et/ou en mode campagnes autour de 4 pôles d'expertise: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Bourg-la-Reine
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)