- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 6668071
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 6668071
Chargé de Relations Commerciales H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 6668071
Chargé de Relations Commerciales H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Chargé de Relations Commerciales H/F DESCRIPTION : Missions principales : - Montage, réalisation et suivi de projets et d'études : coordination des projets et suivi des études préalables. - Rédaction de cahiers des charges : création des procédures, encadrement des études et communication auprès des équipes via des réunions et comités. - Gestion des priorités et de la messagerie dédiée : s'assurer que la gestion en temps réel est priorisée et fluidifier la messagerie des inspecteurs. - Veille concurrentielle : suivi des innovations (outils, digital, etc.). - Force de proposition : contribuer à l'amélioration continue des procédures. - Communication proactive : appels sortants vers les inspecteurs et agents pour expliquer les solutions retenues, ainsi que des appels de bienvenue pour les nouvelles affaires. - Support commercial : travailler en binôme avec le responsable commercial pour animer les agents et les inspecteurs. Activités principales : - Gestion de projets et d'études : appui à la construction de méthodologies et outils d'évaluation, et suivi des opérations. - Rendre compte : analyses régulières des bénéfices, partage d'informations techniques et méthodologiques. - Assistance à la maîtrise d'ouvrage : participation à la promotion auprès des différents interlocuteurs internes et externes. Autres activités : - Analyse des fiches clients avant les rendez-vous (statistiques de gestion, télétransmissions, etc.). - Gestion de l'outil SAGA : habilitations, assistance et traitement des erreurs. - Traitement des demandes statistiques émises par la direction. - Analyse des réclamations clients. Interlocuteurs : - Internes : collaborateurs de l'entreprise. - Externes : services métiers, services informatiques de l'assureur, partenaires extérieurs. Enjeux du poste : - Contribution directe à la performance de l'entreprise par la réactivité et la qualité des actions menées. - Respect des normes de conformité en vigueur (RGPD, sécurité informatique). Nous croyons en la confiance et nous vous soutenons tout au long de votre parcours. Nous offrons de nombreuses aides pour faciliter votre quotidien : location de véhicules à 10 € par jour, services de garde d'enfants, accès à un logement, mutuelle, prévoyance, et même des solutions pour financer vos projets. En retour, nous recherchons des personnes sérieuses et ponctuelles, prêtes à s'engager avec nous. Pour postuler, merci de nous envoyer un CV à jour. PROFIL : Compétences techniques requises : - Bonne connaissance de l'organisation interne et des réseaux de distribution. - Maîtrise des processus de gestion, des produits d'assurances et des outils informatiques. - Connaissance de l'environnement législatif, réglementaire, juridique, social et fiscal. - Aptitude à utiliser des outils de simulation, à organiser et suivre des projets, et à résoudre des problèmes. - Sens du service client et aisance relationnelle pour les appels entrants et sortants. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité entre les services. - Connaissances sur les outils digitaux et gestion de portefeuilles (River serait un atout). - Curiosité et capacité à chercher l'information. Compétences personnelles et relationnelles : - Excellentes capacités de communication écrite et orale. - Force de proposition, esprit d'analyse et de synthèse. - Management : capacité à encadrer, tutorer, et coordonner des projets interservices.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ADERIM
QUI SOMMES-NOUS ? L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
TK ELEVATOR FRANCE - 45 - Orléans
Nous recherchons un(e) Responsable Service Clients - Ascenseurs F/H pour notre agence d'Orléans (45). Poste à pourvoir en CDI. Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 45 - ARDON
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service SAV, vous avez pour missions : * Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente, * S'assurer du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de zone SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sigrenea - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vos missions : Ce poste en CDI, basé à Orléans au sein de l'incubateur numérique « Lab'O », est à pourvoir dès que possible. Des déplacements en France (environ 20%) ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable relations investisseurs (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Dans un contexte de croissance de l'activité de notre Centre de Relation Clients France (situé sur Orléans et Paris La Défense) en charge de la gestion des sinistres pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Clientele Particuliers - Ouzouer le Marché 41 H/F
Caisse d'Epargne Loire - Centre - 41 - BEAUCE LA ROMAINE
POSTE : Charge Clientele Particuliers - Ouzouer le Marché 41 H/F DESCRIPTION : Devenez Chargé(e) de Clientèle Particuliers ! Poste et missions Quel sera votre rôle ? Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
45 - COMBLEUX
Banana Content est bien plus qu'un simple outil de gestion de contenu. Nous transformons la manière dont les entreprises communiquent sur les réseaux sociaux grâce à une solution intuitive et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F
45 - MENESTREAU EN VILLETTE
- SIM MONTARGIS -Nous recherchons pour un de nos clients situé à Montargis, un(e) Gestionnaire Clients H/F.Vos missions principales :? A réception de la mission, la transmettre en interne pour sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle / prospecteur(trice) (H/F)
ALTEA Groupe - 45 - ORLEANS
* Prise de rendez-vous qualifiés : Contacter les prospects identifiés pour obtenir des rendez-vous ciblés et adaptés aux besoins spécifiques de nos clients professionnels. * Développement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 41 - MER
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)