Technicien Support IT Client H/F 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 6671437
Technicien Support IT Client H/F
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Technicien Support IT Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique clients pour accompagner notre évolution technologique au service de nos clients. Au sein d'une équipe support, vous prenez en charge les appels et sollicitations des clients afin de résoudre les incidents liés au fonctionnement des outils et solutions informatiques mis à leur disposition pour le suivi de leurs expéditions (transmission sécurisée), et de faire un transfert vers les personnes en mesure de régler le problème. Les principales missions confiées sont les suivantes : - Identifier et analyser les demandes décrites par les utilisateurs via téléphone, mail et un logiciel de gestion des incidents - Résoudre les incidents du premier niveau et pour certaines solutions de second niveau de son domaine de compétence - Suivre les incidents - Effectuer un transfert avec une synthèse des informations recueillies aux équipes support de niveau 2 voir niveau 3 - Gestion du matériel mis à disposition des clients DB Schenker is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy. PROFIL : Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? De formation supérieure Bac +2 (formation informatique et/ou une formation spécialisée transport et logistique), vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou du support utilisateurs idéalement dans le secteur du transport et de la logistique. Vous maitrisez l'environnement Windows et les outils bureautiques. Un niveau d'anglais intermédiaire serait apprécié. De bonnes qualités relationnelles, rédactionnelles, le sens du service et un bon esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de cette mission. Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ? Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2024. Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et parce que votre exigence est notre force, intégrer notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail et d'avantages attractifs : - Ambiance et collectif de travail - Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso) - Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif) - Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance) - Développement des compétences / évolution professionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DB Schenker
DB Schenker, c'est un livre à coeur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à fai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
IMATECH-Conseiller client support informatique H/F (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseiller client (H/F) en CDI, poste à pourvoir dès que possible. Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de l'équipe support et environnement de travail dédiée à l'ensemble des établissements LNA SANTE, vous assurez le support de niveau 2 sur les applications bureautiques et le hardware...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 85 - Essarts-en-Bocage
Vous intégrez l'équipe déjà en place pour répondre aux demandes des collaborateurs. Vous agissez avec rigueur, et rapidité pour facilité la production. Vous avez suffisamment d'aisance avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support utilisateurs (H/F)
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIRE AT - 44 - NANTES
Rattaché(e) au responsable des systèmes d'information, vous vous positionnez comme acteur principal du support aux utilisateurs afin de remplir de manière efficiente les missions qui vous sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique VIP (F/H) (H/F)
HUB SERVICES - 85 - Essarts-en-Bocage
HUB SERVICES recherche, pour le compte de son client, un Technicien Support Informatique VIP (F/H). En tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous serez chargé de fournir un support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1/N2 (H/F)
LINK CONSULTING - 44 - Nantes
Poste Vous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous recherchez un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise dynamique et innovante ? Alors, nous avons l'opportunité qu'il vous faut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Helpdesk (H/F)
LES RESIDENCES DU NOBLE-AGE - 44 - Vertou
Au sein de la DSI groupe (50 personnes) et rattaché à la responsable du support informatique, vous prenez en charge le pilotage opérationnel de l'équipe helpdesk composée de 6 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)