- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6672068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 6672068
Superviseur Support Client International H/F 49 - CHOLET
Offre n° 6672068
Superviseur Support Client International H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Superviseur Support Client International H/F DESCRIPTION : Et si vous étiez notre futur superviseur support clients international ? Poste en CDI basé sur Cholet (49) Vous avez une expérience dans le support et le management d'équipe ? Vous pratiquez une ou plusieurs langue(s) étrangère(s) ? Alors la suite devrait vous intéresser ! Concrètement, en quoi consiste le poste ? Au sein de l'équipe du support clients international, vous assurez le conseil et l'assistance des conseillers clientèle internationaux et des consultants qui seront sous votre responsabilité. Vous managerez au quotidien l'équipe et vous assisterez les référents techniques des filiales et distributeurs étrangers. De façon plus précise, vous aurez pour missions : - D'assurer la qualité du service et les délais de réponse du support international - D'évaluer les connaissances et former les conseillers clientèle pour permettre leur évolution - De résoudre les litiges clients et communiquer les évolutions produits à votre équipe - De mettre à jour la base de connaissances et de documentation, et visiter les filiales annuellement - De diffuser aux équipes techniques les informations techniques et détecter leurs besoins de formations - De centraliser les demandes d'évolution des systèmes pour le marketing et contribuer à la validation des cahiers des charges des nouveaux produits. PROFIL : Doté de compétences en management et d'une expérience réussie dans la supervision d'une équipe, idéalement dans un environnement international et/ou RH, on vous reconnaît pour votre sens de l'organisation, votre capacité à déployer la stratégie d'un service et de communiquer. Votre esprit d'équipe vous permet de gérer une équipe support dont vous aurez la charge en toute autonomie. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et avec des projets innovants, transmettez-nous votre candidature ! Si vous hésitez encore, Kelio c'est aussi : · Des équipes soudées et dynamiques au sein desquelles les échanges sont nombreux · Un parcours d'intégration dès l'arrivée dans l'entreprise · Télétravail possible · Des opportunités d'évolutions en interne · Des locaux neufs, avec des terrains de sport implantés sur un campus verdoyant et accueillant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
KELIO
KELIO est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : les solutions de Gestion des Temps, la Gestion des Ressources Humaines, la Gestion de la Paie et les solutions de sécurité et contrôle d'accès aux bâtiments. KELIO est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d'utilisateurs au quotidien. Afin de poursuivre la croissance de nos activités, nous recherchons un(e) ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support et services (H/F)
COMMUNE DE CHEMILLE EN ANJOU - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Pôle : Ressources internes Service : Informatique Filière : Technique Catégorie : C Cadres d'emploi : Adjoints techniques territoriaux Grade : Adjoint technique territorial Lieu de travail :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif de votre poste : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et de la Transition Numérique, sous l'autorité du Responsable du Service Support, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
XEFI - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
MISSIONS : Vous êtes un véritable couteau-suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INFORMATICIEN (Installation et maintenance) H/F
79 - BRESSUIRE
Activités et tâches du poste : - Administration serveurs (environnement VMWARE-OS MICROSOFT SEVER) - Administration ERP ( Droits utilisateurs, suivi demande instervention) - Administration réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Montage H/F
TC Consulting - 49 - CHOLET
POSTE : Technicien SAV Montage H/F DESCRIPTION : Entreprise basée dans le 35 (filiale d'un groupe Hollandais), spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de machines pour l'aviculture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support applicatif - H/F
Seyos - 49 - CHOLET
Notre client, un est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 4 domaines : Les solutions de Gestion des Temps - La gestion de la paie - La gestion des Ressources Humaines - Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Applicatif - Clients Grands Comptes H/F
KELIO - 49 - CHOLET
POSTE : Chargé de Support Applicatif - Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui un(e) : Chargé de support applicatif - Grands Comptes H/F CDI basé à Cholet (49) Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire SAV H/F
HCL le Foyer Design - 49 - CHOLET
POSTE : Gestionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure HCL : deviens notre(e) Super Gestionnaire SAV F/H ! Rattaché(e) à HCL Services Cholet, au responsable SAV, tes missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Helpdesk H/F
Havea - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Responsable Helpdesk H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Helpdesk, vous serez chargé(e) d'animer l'équipe de support technique dans notre entreprise. Vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
PROMAN - 49 - SEVREMOINE
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Cholet, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en métallerie : un TECHNICIEN SAV (H/F) Missions : - Assurer le service client : - -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)