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Assistant Commercial Import - Export H/F 13 - ST VICTORET
Offre n° 6673461
Assistant Commercial Import - Export H/F
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Import - Export H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) assistant(e) commercial import/export H/F en CDI. Vos missions Missions principales : - Support commercial : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des offres et des commandes clients. - Assurer le suivi des relations clients et veiller à leur satisfaction. - Participer à l'élaboration des stratégies commerciales pour développer le portefeuille clients. - Gestion des opérations d'import/export : - Coordonner les expéditions internationales avec les différents intervenants (transporteurs, transitaires, douanes, etc.). - Superviser la préparation et le suivi des documents d'import/export (factures, certificats, lettres de crédit, etc.). - Assurer le respect des réglementations douanières et des Incoterms en vigueur. - Communication internationale : - Interagir avec les clients, fournisseurs et partenaires internationaux en anglais. - Négocier les termes des contrats avec les prestataires logistiques à l'international. - Gestion administrative : - Tenir à jour les bases de données clients et fournisseurs. - Gérer les dossiers administratifs liés aux opérations commerciales et logistiques. - Produire des rapports de suivi et d'analyse pour la direction. Profil recherché Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum en commerce international, logistique, ou domaine similaire. - Expérience : 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, de préférence dans un environnement international. - Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. La connaissance d'une autre langue étrangère est un plus. - Compétences techniques : Bonne connaissance des Incoterms et des procédures douanières. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Qualités personnelles : Organisation, rigueur, proactivité et excellent relationnel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 30000 € - 36000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
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