Responsable de Clientèle Force de Vente H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6673519
Responsable de Clientèle Force de Vente H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Responsable de Clientèle Force de Vente H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Responsable de clientèle H/F dédié(e) aux dispositifs GMS de notre client UNILEVER. Intégré(e) au sein de notre équipe siège, tu piloteras tes projets, de l'identification des besoins client à l'analyse de l'activité terrain, pour les dispositifs Force de Vente et Merchandising. Rattaché(e) au Directeur de Clientèle, le Responsable de clientèle prendra en charge la coordination des opérations terrain et l'analyse des données. Tu as idéalement une première expérience sur un poste similaire dans le circuit de la GMS ? Tu as une vraie appétence pour l'analyse chiffrée ? Excel et la force de vente n'ont plus aucun secret pour toi ? Voyons ce que le poste te réserve : - Organisé(e), très rigoureux(se), avec un bon relationnel et une excellente communication, tu assures l'interface avec notre partenaire et tu veilles au respect des délais et des priorités. - Tu participes à l'indentification des indicateurs de performance permettant le suivi des activités et à la mise à jour de l'outil terrain CRIT (CRM). - Tu participes activement à l'animation de la communauté et à la diffusion des newsletters et autres supports de communication. - Tu es responsable de l'analyse du dispositif (indicateurs de performance, reporting, analyses quantitatives et qualitatives) en t'appuyant sur les outils internes de reporting (CRM) et d'autres datas fournis par notre partenaire. - Tu t'appuies sur ton expertise/tes connaissances et sur les managers terrain pour faire parler les chiffres et participer au suivi des plans d'actions. - Tu es capable d'identifier des problématiques opérationnelles et proposer des réponses adéquates au travers de la data. - Tu participes à la préparation des différentes réunions (interne/externe) en fournissant les éléments, les datas et les analyses requises - Tu accompagnes notre équipe commerciale sur le terrain (6 à 10 jours par an) pour t'immerger sur les spécificités du dispositif, ses enjeux, ses réussites, ses contraintes, ses difficultés afin de bien appréhender les besoins terrain et ainsi construire les meilleurs outils autour de la data en conséquence. Toutes ces missions sont à assurer en relation avec ton supérieur hiérarchique et le manager terrain. PROFIL : - Tu l'as compris, tu es essentiel(le) au bon fonctionnement de l'activité du dispositif ! - Tu es parfaitement à l'aise avec les outils tel que : Excel, Query, PowerPoint, Outlook - Tu as une bonne capacité d'analyse, de gestion, d'écoute et de communication tout en étant orienté(e) performance. - Tu aimes automatiser le traitement des datas et faire parler les chiffres. - Tu es créatif(ve) et tu maîtrises les codes de la communication en entreprise. - Pour finir, tu es organisé(e), très rigoureux(se) et force de proposition ! Cela te correspond ? N'hésite plus et postule ! Informations complémentaires : Jours travaillés : du Lundi au Vendredi Rémunération : 2400€/2650€ brut mensuel selon profil Avantages : PC portable + téléphone portable, carte tickets restaurant ou accès RIE, CE, Télétravail ponctuel Ref : 71a6c7r7d9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Daytona
CPM, leader dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, recherche ses talents d'aujourd'hui et de demain. L'humain étant au centre de notre entreprise, nous donnons la chance à l'ensemble de nos candidats. Nos futurs collaborateurs intégreront une entreprise à taille humaine et relèveront d'importants défis au quotidien. Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)