- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6673603
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6673603
Assistant ADV Service Travaux H/F 01 - PORT
Offre n° 6673603
Assistant ADV Service Travaux H/F
01 - PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Service Travaux H/F DESCRIPTION : Missions principales - Assister les Chargés d'Affaires dans le bon déroulement des projets qu'ils pilotent, notamment sur les réponses aux Appels d'Offres, la facturation, le suivi des paiements, ouverture NC et suivi du traitement de la résolution du problème - Gestion des commandes : PMS et NTS (saisir les commandes clients du service, création des clients sur ERP et GPAO, suivi de la relation client, suivi des commandes, envoi et suivi des commandes fournisseurs, animer de réunion - Interface BE - Interface TX : gestion administrative des appels d'offres, gestion des commandes et contrats de sous-traitance sous les directives du chargé d'affaires et/ou conducteur de travaux, déclarer les sous-traitants, mise en place de cautions bancaires - Interface Compta / Finance : envois des factures fournisseurs reçues, relance des impayés et obtenir le règlement - Logistique France et Export : consultation, négociation et réservation des transports - Assistanat de Direction : Assister le Responsable des opérations du Service Travaux (gérer le planning du Responsable Travaux et ses déplacements, établir les indicateurs de Performance PMS, organiser les réunions du service (une fois par trimestre), organiser et planifier les entretiens individuels de l'équipe, gérer les formations et habilitations du service à réaliser en place selon les directives PROFIL : Poste à pourvoir dès que possible (avec période de passation). Expériences - Procédure logistique export - Gestion des appels d'offres Savoir-Etre - Autonomie - Travail en équipe - Sens du client - Force de proposition - Rigueur - Réactif Savoir-Faire - Maitriser l'utilisation de l'outil informatique : GPAO, Excel, Word, PowerPoint - Incoterms - Suivi de projets - Compréhension de l'Anglais (Lu, parlé, écrit) Contrat : CDI Temps de travail hebdomadaire : 39h00 Rémunération : selon expérience Ref : ayylls4yim
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ainterim
AINTERIM, agence d'emploi implantée à Montréal-la-Cluse depuis plus de 20 ans, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités. Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Montréal-la-Cluse et spécialisé dans la fabrication de charpentes et autres menuiseries, un Assistant(e) ADV Service Travaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montréal-la-Cluse
Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, une PME innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication de composants plastiques pour l'industrie ferroviaire, dans la recherche d'un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client , un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) - Gestion de la relation clients : travaille principalement avec 2 centrales d'achat / Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe leader dans la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques, destinés aux marques de distributeurs et aux grandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - Groissiat
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Port
Notre client leader mondial de la construction de marinas, recherche sa future Assistant.e ADV H/F. En tant qu'industriel à forte dimension internationale , Notre client conçoit et fabrique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Service Travaux H/F (H/F)
PORALU MARINE - 01 - PORT
Administrer les ventes et faire le suivi opérationnel des affaires en France et à l'étranger. Assister le Responsable des opérations du Service Travaux, Poralu Marine Services et Responsable d'Unité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Viriat
Adecco recrute, pour son client, située près de Bourg-en-Bresse en contrat CDI, un Assistant commerciale export (h/f), spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes de connexion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Septmoncel les Molunes
Vos missions _ Réaliser la préparation des commandes en tenant compte des cahiers des charges clients, _ Sortir les produits des stocks, respecter les règles et normes de conditionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Septmoncel les Molunes
Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de : - Pesage de produits, - Enregistrement de données sur logiciel spécifique, - facturation .
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 01 - PORT
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Objet du poste : Administrer les ventes et faire le suivi opérationnel des affaires en France et à l'étranger. Assister le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)